[MOSS 2007] changement de domaine

Olivier42
Bonjour,
j'ai un portail avec MOSS 2007 basé sur un Windows 2003 Server.
Ce serveur était contrôleur de Domaine (secondaire) dede.fr, le DC principal
étant un SBS 2003.
J'ai modifié le domaine pour le passer en dede.local et je n'ai fait aucune
préparation de mon portail au préalable....
Pour mon changemebnt de domaine, j'ai sorti le serveur 2003 du domaine
dede.fr, puis je l'ai intégré dans le nouveau domaine dede.local
Et évidemment, maintenant que je vais sur ma page d'accueil de mon portail
(http://serveur , qui n'a pas changé) j'ai un message d'erreur que j'ai du
mal à identifier! Le voici :

Erreur du serveur dans l'application '/'.

Erreur d'exécution
Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les
paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent
l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des
raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les
navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.

Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur
spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans
un fichier de configuration "web.config" situé dans le répertoire racine de
l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut
"mode" de cette balise <customErrors>.

<!-- Fichier de configuration Web.Config -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Remarques: La page d'erreurs actuellement affichée peut être remplacée par
une page d'erreurs personnalisée. Pour ce faire, modifiez l'attribut
"defaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de
l'application, de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurs
personnalisée.

<!-- Fichier de configuration Web.Config -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

Pour moi je suis un peu débutant dans MOSS et j'ai beaucoup de mal à tout
rétablir!... la console d'admin évidemment ne fonctionne plus.
merci pour votre aide
Olivier

Olivier42
Le message d'erreur est le suivant avec le fichier web.config :

Erreur du serveur dans l'application '/'.

Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de
configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter
ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre
fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Une erreur s'est produite lors du
chargement d'un fichier de configuration : L'accès au chemin d'accès
'C:InetpubwwwrootwssVirtualDirectories80web.config' est refusé.

Erreur source:

[Aucune ligne source appropriée]

Fichier source : C:InetpubwwwrootwssVirtualDirectories80web.config
Ligne : 0

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework
:2.0.50727.1433; Version ASP.NET :2.0.50727.1433

Donc il s'agit d'un problème d'authenfication mais je n'y arrive pas.

merci

Olivier