[MOSS 2007] Chargement multiple de documents dans bibliothèque / C

3 réponses
pocket
Re-bonjour.

Chez un client, lors du chargement d'un document unique à ajouter dans une
bibliothèque de documents, les champs obligatoires sont demandés et exigés.
Par contre, si on effectue un chargement de plusieurs documents en même
temps, le remplissage des colonnes obligatoires est ignoré!

S'agirait il d'un bug MOSS ?

Merci pour votre aide.

3 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

C'est "by design" et tres utile d'ailleurs

Cordialement

Etienne Legendre

"pocket" a écrit dans le message de
news:
Re-bonjour.

Chez un client, lors du chargement d'un document unique à ajouter dans une
bibliothèque de documents, les champs obligatoires sont demandés et
exigés.
Par contre, si on effectue un chargement de plusieurs documents en même
temps, le remplissage des colonnes obligatoires est ignoré!

S'agirait il d'un bug MOSS ?

Merci pour votre aide.

pocket
Merci Etienne pour votre réponse.

Mais je ne la comprend pas tout à fait!

Entendez vous que ce comportement est fait volontairement ?

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

C'est "by design" et tres utile d'ailleurs

Cordialement

Etienne Legendre

"pocket" a écrit dans le message de
news:
> Re-bonjour.
>
> Chez un client, lors du chargement d'un document unique à ajouter dans une
> bibliothèque de documents, les champs obligatoires sont demandés et
> exigés.
> Par contre, si on effectue un chargement de plusieurs documents en même
> temps, le remplissage des colonnes obligatoires est ignoré!
>
> S'agirait il d'un bug MOSS ?
>
> Merci pour votre aide.
>

Etienne Legendre
De rien !
Par cette méthode on peut apporter pleins de fichiers et c'est génant pour
chacun d'avoir à répondre à la catégorisation
Pour cela , il faut utiliser alors la vue en "base de données" ou feuille de
calcul" permettant de metre à jours les colonnes facilement

EtienneL

"pocket" a écrit dans le message de
news:
Merci Etienne pour votre réponse.

Mais je ne la comprend pas tout à fait!

Entendez vous que ce comportement est fait volontairement ?

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

C'est "by design" et tres utile d'ailleurs

Cordialement

Etienne Legendre

"pocket" a écrit dans le message de
news:
> Re-bonjour.
>
> Chez un client, lors du chargement d'un document unique à ajouter dans
> une
> bibliothèque de documents, les champs obligatoires sont demandés et
> exigés.
> Par contre, si on effectue un chargement de plusieurs documents en même
> temps, le remplissage des colonnes obligatoires est ignoré!
>
> S'agirait il d'un bug MOSS ?
>
> Merci pour votre aide.
>