[MOSS 2007] Configuration impossible de l'authentification unique

Itdiscover
Bonjour,

Dans l'administration centrale, il m'est impossible de configurer les
paramètres du serveur pour l'authentification unique. Même avec le compte
administrateur du domaine, il me mets vous ne disposez pas de droits
suffisants pour exécuter cette opération.
J'ai regardé dans l'aide (en savoir plus...), tout est ok.
Au niveau de ma topologie, j'ai un serveur frontal (moss 2007), un serveur
de base de données et un serveur de messagerie Exchange 2003. J'ai activé le
service d'authentification sur le serveur frontal.

Merci de m'apporter vos lumières à ce sujet, je sèche....

--
Cordialement,

TIMM Joël

Etienne Legendre
Bonjour

Parlez vous de Administration centrale > Opérations > Gérer
l'authentification unique
De mon coté j'y arrive avec un compte admin du domaine qui n'est même pas
administrateur.
Dans quel but voulez vous du SSO car avec les logiciels s'appuyant sur AD
que vous citez , cela est inutile.

Vérifiez aussi le Service Microsoft Single Sign-on Service

EtienneL

de news:

Itdiscover
J'ai règlé le problème entre temps,

merci.

--
Cordialement,

TIMM Joël

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> le
> service d'authentification sur le serveur frontal.
>
> Merci de m'apporter vos lumières à ce sujet, je sèche....

Etienne Legendre
Impeccable

Mais comment avez vous fait ?
Cela pourra aider d'autres personnes qui comme vous cherchent de l'aide sur
ce forum

"Etienne Legendre" a écrit :

[...]

"Itdiscover" a écrit dans le
message