[MOSS 2007] Diverses questions simples et générales

Vincent Isoz
Bonjour

J'ai donc quelques petites questions simplistes auxquelles je n'ai pas
trouvé de solutions.

1. Où est la web part "My Tasks" qui affiche la liste de toutes les tâches
de tous les sites et sous sites (si elle existe...).

2. En moyenne (ou estimation optimiste/pessimiste/attendu) combien de temps
faut-il à un consultant sharepoint pour migrer une base SQL Server Expresse
pleine à un serveur SQL 2005 Entreprise Edition .

3. J'ai suivi sur le web les tutoriaux
(http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms497457.aspx) pour personnaliser
la Content Query Web Part mais je cherche à ajouter le "Statut" et le
"Assigned To" pour jouer avec les tâches. Or, soit cela n'est pas possible,
soit je n'utilise pas le bon nom de variable.

4. Si on fait un transfet des mail (*.eml) d'une librairie SharePoint à une
autre (en utilisant le "Send To" du menu contextuel de SharePoint) est-ce que
l'expéditeur qui a envoyé le mail à la librairie reste comme "Creator" du
mail quand même? Je vous le demande car l'envoi de mails ne fonctionne pas
encore sur mon serveur.

5. Comment peut-on déterminer la taille de SharePoint dans SQL Server
Express 2005

Merci d'avance à tous pour votre aide et viva SharePoint ;-)

Etienne Legendre
Bonjour

J'aborde partiellement ces questions:
Point 2, il s"agit d'une mise à jour logicielle. (setup -skuupgrade) et pas
d'un changement de structure de base de données.
Ce qui va prendre du temps ici est de "betonner", de bien sauvegarder les
bases si il y a un problème
En suite c'est un setup et une application de service pack.

Point 5 , il faut installer un outil d'admin SQL Server 2005 et voir les
tailles des bases de données, c'est aussi simple que cela.

EtienneL

[...]

Vincent Isoz
Bonjour

Si je comprends bien vos réponses :

1. Il suffit de faire un setup -skuupgrade et ce même si le SQL Server 2005
se trouvera sur une machine physique différente de celle où se trouvait SQL
Server Express??? Cela me semble trop simple... où est-ce que je me trompe

2. Donc pour voir le détails du contenu de SQL Server Express il faut
installer de toute façon SQL Server 2005 (puisque les outils d'admin sont
inclus dans celui-ci?).

Merci d'avance pour vos réponses
Etienne Legendre
Bonsoir

Non si il y a changement de machine SQL Server c'est bien plus complexe car
la base de config ne se déplace pas facilement.