[MOSS 2007] - Document conversion launcher

4 réponses
Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite mettre en place "Office Documents Conversion Launcher Services"
et " Office Documents Conversion Load Balancer Services" afin de pouvoir
convertir des documents de toutes provenances (word, excel, powerpoint, txt,
etc) au format HTML, puisque ces services servent à cela.

- Lors de la conversion, conserve-t-on le document d'origine ? Je voudrais
quand même avoir le doc d'origine et le doc converti .

- Les documents élaborés avec des versions d' Office 2003 et antérieures
sont-ell ecompatibles avec ces services ? J'ai regardé sur les blogs MSDN et
ailleurs et les mentions portent souvent sur les documents formats récents
(2007).

- Ces services sont-ils consommateurs de ressources et éventuellement
existe-t-il un lien sur le paramétrage (autres que ceux indiqués pour la mise
en service et le paramétrage de base des services Documents Conversion) ?

- Avez-vous des retours d'expériences sur ces fonctions qui semblent
intéressantes surtout si l'on ne possèdent de viewer ou de suite bureautique
installés en local sur les portables, postes de travail et autres mobiles ?

Merci d'avance pour un éclairage de lanterne.
Cordialement,
Houdini

4 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Sauf nouveauté qui m'a echappé, cela est une impasse

http://blog.hametbenoit.info/Lists/Posts/Post.aspx?ID1

EtienneL

"Houdini" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite mettre en place "Office Documents Conversion Launcher
Services"
et " Office Documents Conversion Load Balancer Services" afin de pouvoir
convertir des documents de toutes provenances (word, excel, powerpoint,
txt,
etc) au format HTML, puisque ces services servent à cela.

- Lors de la conversion, conserve-t-on le document d'origine ? Je voudrais
quand même avoir le doc d'origine et le doc converti .

- Les documents élaborés avec des versions d' Office 2003 et antérieures
sont-ell ecompatibles avec ces services ? J'ai regardé sur les blogs MSDN
et
ailleurs et les mentions portent souvent sur les documents formats récents
(2007).

- Ces services sont-ils consommateurs de ressources et éventuellement
existe-t-il un lien sur le paramétrage (autres que ceux indiqués pour la
mise
en service et le paramétrage de base des services Documents Conversion) ?

- Avez-vous des retours d'expériences sur ces fonctions qui semblent
intéressantes surtout si l'on ne possèdent de viewer ou de suite
bureautique
installés en local sur les portables, postes de travail et autres mobiles
?

Merci d'avance pour un éclairage de lanterne.
Cordialement,
Houdini

Bonjour Etienne,

Merci pour ce tuyau. Cela m'évite de mettre en place une infrastructure qui
n'aurait pas fonctionné... super ... encore des fonctionnalités annoncées qui
ne fonctionnent pas .... a-t-on une chance de voir ces fonctions dans la
version 20xx ?

Cordialement,
Houdini
-----------------------------------
"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Sauf nouveauté qui m'a echappé, cela est une impasse

http://blog.hametbenoit.info/Lists/Posts/Post.aspx?ID1

EtienneL

"Houdini" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Je souhaite mettre en place "Office Documents Conversion Launcher
> Services"
> et " Office Documents Conversion Load Balancer Services" afin de pouvoir
> convertir des documents de toutes provenances (word, excel, powerpoint,
> txt,
> etc) au format HTML, puisque ces services servent à cela.
>
> - Lors de la conversion, conserve-t-on le document d'origine ? Je voudrais
> quand même avoir le doc d'origine et le doc converti .
>
> - Les documents élaborés avec des versions d' Office 2003 et antérieures
> sont-ell ecompatibles avec ces services ? J'ai regardé sur les blogs MSDN
> et
> ailleurs et les mentions portent souvent sur les documents formats récents
> (2007).
>
> - Ces services sont-ils consommateurs de ressources et éventuellement
> existe-t-il un lien sur le paramétrage (autres que ceux indiqués pour la
> mise
> en service et le paramétrage de base des services Documents Conversion) ?
>
> - Avez-vous des retours d'expériences sur ces fonctions qui semblent
> intéressantes surtout si l'on ne possèdent de viewer ou de suite
> bureautique
> installés en local sur les portables, postes de travail et autres mobiles
> ?
>
> Merci d'avance pour un éclairage de lanterne.
> Cordialement,
> Houdini

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Lire
http://blogs.developpeur.org/pierre/archive/2008/04/07/moss-2007-activer-la-conversion-d-un-document-word-en-une-page-web.aspx

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :
http://www.new.facebook.com/event.php?eid288548930

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Houdini" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour Etienne,

Merci pour ce tuyau. Cela m'évite de mettre en place une infrastructure
qui
n'aurait pas fonctionné... super ... encore des fonctionnalités annoncées
qui
ne fonctionnent pas .... a-t-on une chance de voir ces fonctions dans la
version 20xx ?

Cordialement,
Houdini
-----------------------------------
"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Sauf nouveauté qui m'a echappé, cela est une impasse

http://blog.hametbenoit.info/Lists/Posts/Post.aspx?ID1

EtienneL

"Houdini" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Je souhaite mettre en place "Office Documents Conversion Launcher
> Services"
> et " Office Documents Conversion Load Balancer Services" afin de
> pouvoir
> convertir des documents de toutes provenances (word, excel, powerpoint,
> txt,
> etc) au format HTML, puisque ces services servent à cela.
>
> - Lors de la conversion, conserve-t-on le document d'origine ? Je
> voudrais
> quand même avoir le doc d'origine et le doc converti .
>
> - Les documents élaborés avec des versions d' Office 2003 et
> antérieures
> sont-ell ecompatibles avec ces services ? J'ai regardé sur les blogs
> MSDN
> et
> ailleurs et les mentions portent souvent sur les documents formats
> récents
> (2007).
>
> - Ces services sont-ils consommateurs de ressources et éventuellement
> existe-t-il un lien sur le paramétrage (autres que ceux indiqués pour
> la
> mise
> en service et le paramétrage de base des services Documents Conversion)
> ?
>
> - Avez-vous des retours d'expériences sur ces fonctions qui semblent
> intéressantes surtout si l'on ne possèdent de viewer ou de suite
> bureautique
> installés en local sur les portables, postes de travail et autres
> mobiles
> ?
>
> Merci d'avance pour un éclairage de lanterne.
> Cordialement,
> Houdini

Houdini
Bonjour,

Qui dit vrai dans cette histoire ? Si c'est vous, cela ne fonctionne qu'avec
des documents Office 2007 et pas avec d'autres suites plus anciennes (2003) ?

Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement,
Houdini
----------------------------------------------------

"EROL MVP MOSS" a écrit :

Bonjour,

Lire
http://blogs.developpeur.org/pierre/archive/2008/04/07/moss-2007-activer-la-conversion-d-un-document-word-en-une-page-web.aspx

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :
http://www.new.facebook.com/event.php?eid288548930

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Houdini" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
> Bonjour Etienne,
>
> Merci pour ce tuyau. Cela m'évite de mettre en place une infrastructure
> qui
> n'aurait pas fonctionné... super ... encore des fonctionnalités annoncées
> qui
> ne fonctionnent pas .... a-t-on une chance de voir ces fonctions dans la
> version 20xx ?
>
> Cordialement,
> Houdini
> -----------------------------------
> "Etienne Legendre" a écrit :
>
>> Bonjour
>>
>> Sauf nouveauté qui m'a echappé, cela est une impasse
>>
>> http://blog.hametbenoit.info/Lists/Posts/Post.aspx?ID1
>>
>> EtienneL
>>
>> "Houdini" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour à toutes et à tous,
>> >
>> > Je souhaite mettre en place "Office Documents Conversion Launcher
>> > Services"
>> > et " Office Documents Conversion Load Balancer Services" afin de
>> > pouvoir
>> > convertir des documents de toutes provenances (word, excel, powerpoint,
>> > txt,
>> > etc) au format HTML, puisque ces services servent à cela.
>> >
>> > - Lors de la conversion, conserve-t-on le document d'origine ? Je
>> > voudrais
>> > quand même avoir le doc d'origine et le doc converti .
>> >
>> > - Les documents élaborés avec des versions d' Office 2003 et
>> > antérieures
>> > sont-ell ecompatibles avec ces services ? J'ai regardé sur les blogs
>> > MSDN
>> > et
>> > ailleurs et les mentions portent souvent sur les documents formats
>> > récents
>> > (2007).
>> >
>> > - Ces services sont-ils consommateurs de ressources et éventuellement
>> > existe-t-il un lien sur le paramétrage (autres que ceux indiqués pour
>> > la
>> > mise
>> > en service et le paramétrage de base des services Documents Conversion)
>> > ?
>> >
>> > - Avez-vous des retours d'expériences sur ces fonctions qui semblent
>> > intéressantes surtout si l'on ne possèdent de viewer ou de suite
>> > bureautique
>> > installés en local sur les portables, postes de travail et autres
>> > mobiles
>> > ?
>> >
>> > Merci d'avance pour un éclairage de lanterne.
>> > Cordialement,
>> > Houdini
>>