[MOSS 2007] - Fichiers introuvables dans la recherche

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque je navigue dans les sites, je trouve correctement les fichiers (ex:
les fichiers PDF). Lorsque j'effectue une recherche, les documents pdf
n'apparaissent pas. J'ai relancé un full crawl mais cela ne règle pas pas mon
problème.

Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir. A un moment donné, le filtre
d'extension de fichier .PDF avait disparu dans les extensions à indexer: je
l'ai remis et je l'ai contrôlé, puis relancé un full crawl.

Je patauge un peu.
Cordialement,
Houdini

Houdini
Bonjour Marc,

Le "log" du full crawl ne relate rien de sensible. Ce que j'ai fait:
- création d'un nouveau SSP et réassociation avec notre portail de recherche.
- réinitialisation et relance d'un full crawl: ok.

Les documents PDF sont de nouveau accessibles
Cordialement,
Houdini

"Lognoul, Marc (Private)" a écrit :

Bonjour,

Que dit le log du full crawl?

--
Marc

"Houdini" wrote in message
> [...]
> je
> l'ai remis et je l'ai contrôlé, puis relancé un full crawl.

Jesse ADAM
Bonsoir,

Quel est l'iFilter utilisé pour indexer les PDF ?

Si Adobe Reader est censé permettre cette indexation (en 32 Bits), certaines
versions ne sont pas indiquées comme "compatibles", et peuvent donc avoir
quelques "bugs de fonctionnement".

Pour du 32 Bits, il est recommandé d'utiliser les dernières versions d'adobe
reader (puisque le iFilter adobe n'est plus mis à jour depuis la version 6
car intégré à Adobe Reader).

S'il s'agit de 64 bits, il existe des solutions alternatives, du type Foxit,
payante mais certifiée fonctionnelle sous MOSS 2007 64 bits.

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"Houdini" wrote in message

[...]

Houdini
Bonjour,

L'IFilter est bien celui de Foxit (en version 64 bits), mais pas si
fonctionnelle que cela (voir la FAQ de Foxit et confirmée hier par le support
de ce même éditeur)

" Voir:
http://www.foxitsoftware.com/support/techsupport/showfaq_ifilter.htm#ifilter_12

If you installed the Foxit PDF IFilter on your search server, the IFilter
does not work after you install a Microsoft update. It is because that the
upgrade program automatically overwrites the registry value of Foxit PDF
IFilter with that of Adobe PDF IFilter.

To make it work again, you must reinstall Foxit PDF IFilter. In this case,
you do not have to uninstall IFilter. You can just run the Foxit IFilter MSI
program again and select the repair function. "

Pour revenir à une situation décente, j'ai dû recréé un SSP, changé les
associations, détruire les anciens crawls et les relancés: tout a
refonctionné depuis, mais en regardant bien, les patches MS "explosent" la
configuration de Foxit au niveau registre.

Cela n'a plus fonctionné depuis qu'un KB de sécurité MS (938464) a été
déployé (mais validé auparavant) sur nos serveurs 64 bits 2003. Cela a
d'ailleurs déclenché d'autres incidents sur certaines fonctions internes de
MOSS (exporter les listes en mode feuiles de données) avec un blocage net et
sans bavure des IE version 6.0 SP1 et SP2. Un ticket a été ouvert au support
MS .... on attend.

Cordialement,
Houdini
Jesse ADAM