[MOSS 2007] Format date de création

1 réponse
Phenix
Bonjour,

Je cherche à modifier le format de la date de création affichée par défaut
par exemple dans une WebPart d’annonce. Je voudrais n’afficher que la date du
jour sans l’heure à côté.
J’ai cherché dans le fichier schema.xml de la WebPart AnnouncementsList mais
sans succès.

Merci d’avance pour votre aide.

1 réponse

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Une piste : essayer la webpart dataview via sharepoint designer (sur un
environnement de dev bien entendu)

Cordialement,
Pierre - MVP SPS
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"Phenix" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche à modifier le format de la date de création affichée par défaut
par exemple dans une WebPart d'annonce. Je voudrais n'afficher que la date
du
jour sans l'heure à côté.
J'ai cherché dans le fichier schema.xml de la WebPart AnnouncementsList
mais
sans succès.

Merci d'avance pour votre aide.