[MOSS 2007] - Interaction Moss et SQL 2005

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque je supprime une webapp via l'interface centrale, il ne me propose
pas de supprimer, par défaut, le pool, le site et la base de contenu.

Si je ne supprime que la webapp, il le fait correctement. Lorsque je créé
une nouvelle webapp, en réutilisant les paramètres existants de la précédente
(pool, site, base), il la créé correctement sauf que dans la base de contenu,
il ne me repositionne pas correctement les bonnes autorisations d'avant
(manque un groupe spécifique et une autorisation dbowner). Il faut donc que
je les recrée à la main.

Faut-il que je modifie le modèle dans SQL ? Existe-t-il une astuce dans Moss
pour conserver ces paramètres ?

Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement,
Houdini

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

[...]

Etant donné qu'il s'agit de la même base et du même pool (donc même identité
je m'étonne qu'il faille reconfigurer des permissions au niveau SQL.
Quelle méthode a été utilisée pour le déploiement de la plateforme? BDD
créées au préalables avec les permissions adéquates ou configuration et
création des BDD automatique pendant le setup et ce de manière automatique?

--
Marc
Houdini
Bonjour Marc,

Les BDDs ont été créées au moment de l'installation de Moss 2007. Je pense
qu'il faudra le faire manuellement, car des groupes très spécifiques doivent
être rajoutés pour certaines applications. je pense faire des modèles
différents en fonction des environnements, ce qui sera plus simple.

Cordialement,
Houdini.

"Lognoul, Marc (Private)" a écrit :

Bonjour,

> [...]

création des BDD automatique pendant le setup et ce de manière automatique?

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Sur les serveur SQL, le "farm account" doit être membre des rôles "security
admins" et "database creators", est-ce le cas?

[...]

La création manuelle des table avant déploiement est une opération complexe.
Il est préférable de bien tester la procédure au préalable. Celle-ci est
documenté sur Technet.

Par contre, je ne comprends pas bien votre réponse concernant l'ajout de
"groupes spécifiques".

--
Marc