[MOSS 2007] Liste de contact et Outlook

Philippe
Bonjour,

J'utilise MOSS 2007 SP1 avec Outlook 2007.
J'ai créé une liste de contact sous Sharepoint et je l'est liée à Outlook
2007.

Lorsque je copie mes contacts (~1500), ils se retrouvent dupliqués, 3,4, 5
fois ...

J'ai essayé de refaire la liste dans Sharepoint et de copier les contacts
"par petit tas" j'arrive toujours au même résultat de contact dupliqués.

Avez-vous une idée à me soumettre pour résoudre ce gros problème ?

--
Salutations,

Philippe