[MOSS 2007] [Office 2003] Compatibilité

pocket
Bonjour.

Peut on travailler avec des documents Office 2003 (Word, Excel,
InfoPath,...) sur des portails MOSS 2007 et des sites WSS 3 ?

Si oui, quelle dégradation obtient on ?

En vous remerciant pour toute information.

Pocket.

Renaud Comte
il n'y a pas de "dégradation"

C'est juste moins de fonctionnalité du fait que pour la plupart, les formulaires
de categories sont directement implémenté via Office 12.

Le client est juste plus riche c'est tout

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

pocket
Merci Renaud pour votre réponse.

Pourriez vous me dire ce que vous entendez par "formulaires de contenu" ?

Pocket.
pocket
Renaud, auriez vous un lien vers un document qui parle du rôle d'Office 12
dans l'implémentation des formulaires de catégories ?
Phenix
Je profite du sujet pour poser une question ou du moins avoir confirmation.

Sharepoint 2007 fonctionnera donc correctement avec les produits 2003 mais
certaines fonctionnalités ne seront pas opérationnelles, est-ce bien cela ?

"Renaud Comte" a écrit :

> [...]

> InfoPath,...) sur des portails MOSS 2007 et des sites WSS 3 ?
>
> Si oui, quelle dégradation obtient on ?
>
> En vous remerciant pour toute information.

Papineau
Je profite de ce sujet à mon tour pour clarifier une intérogation.

Les produits 2003 fonctionne avec MOSS 2007(en moins riche), quand est-il
des produits Office XP? Je ne trouve aucune documentation sur ce sujet.

Merci de votre aide.

"Renaud Comte" a écrit :

> [...]
> de categories sont directement implémenté via Office 12.
>
> Le client est juste plus riche c'est tout

Etienne Legendre
Bonjour

"Good for XP" dit cette documentation Microsoft qui compare Office 2000, XP,
2003 et 2007 avec les technologies SharePoint
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDàd05a69-f67b-4d37-961e-2db3c4065cb9&DisplayLang=en

EtienneL

?