[MOSS 2007] Recherche dans une liste personnalisée

linuxterrorist
(Re) Bonjour,

j'ai cr=E9e une liste personnalis=E9e sous Sharepoint 2007. J'aimerai
pouvoir faire une recherche dans cette liste =E0 l'aide d'un formulaire
personnalis=E9 selon les champs de ma liste (Clients ...) dans cette
liste.
Est ce possible ? Si oui comment ?

Renaud Comte
La question est byzarre car la réponse risque d'être collégial

Vous devez utilisez soit le modéle objet ou les Web Services le tout a travers
d'un WebPart ou une application ASP.NEt le tout intégré dans votre site 2007

Pour cela , allez piocher les sample fourni dans le SDK de la Beta 2 qui
contiennent quasiment tout les éléments nécessaire "How i do in ..."

PS :il y a moyen d'utiliser aussi infoapth mais je vois moins l'interet dans
ce cas

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

(Re) Bonjour,

j'ai crée une liste personnalisée sous Sharepoint 2007. J'aimerai
pouvoir faire une recherche dans cette liste à l'aide d'un formulaire
personnalisé selon les champs de ma liste (Clients ...) dans cette
liste.
Est ce possible ? Si oui comment ?

linuxterrorist
Oki.
Je ne peux pas directement faire un formulaire qui enverrai les
paramètres à la page de recherche ?