[MOSS 2007] - Retours d'expériences Radware et NLB

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une ferme MOSS couplée à un boitier RADWARE (App Director 1000) qui
prend en charge le "failover" et "le NLB". Mais, lorsque il est actif, il me
bloque ma ferme, l'indexeur refuse d'indexer, les authentifications ne se
font pas, etc ....

Après de multiples tests, il s'avère que ce modèle de boîtier ne sait pas
interpréter tout ce qui est "asp" ou "aspx" et considère donc que la ferme
est "down", donc inaccessible. Les pages par défaut sont toutes en
"aspx.net". Avec du HTML, cela semble possible.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problèmes ? Sans boitier et sans
NLB, cela fonctionne ...

Je voudrais essayer de tester avec le NLB Microsoft pour voir si cela
fonctionne. Existe-t-il une procédure, claire et compréhensible, pour
installer et configurer le service NLB avec Moss 2007 ? (trucs et astuces
éventuelles)

Merci d'avance.
Cordialement,
Houdini

P. Erol GIRAUDY
Bonsoir Houdini,

Je sais que certains "boitiers" posent PB.
Le support de MS me l'avait indiqué.

Oui c'e n'est pas compliqué.

http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2007/07/29/sharepoint-attention-lors-de-la-mise-en-place-du-nlb-sur-les-web-front-end.aspx

Cdlt