[MOSS 2007 - SP1] - Ajouts automatiques dans Site Collection Admin

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche à automatiser l'ajout d'utilisateurs dans le groupe
"administrateurs de la collection de sites" avec stsadm -o adduser, mais cela
ne semble pas fonctionner.

stsadm -o adduser -url http://server -userlogin domaine\user -username
alfred -siteadmin -role -group (quelque soit les paramètres role ou group),
j'ai le message "permission level cannot be found".

Ai-je oublié quelque chose ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Houdini

Marc Lognoul [MVP]
bonsoir,

Si vous employez le pramètre -siteadmin, l'utilisateur sera ajouté en tant
que site admin, il n'est donc pas nécessaire de passer d'autres paramètres
comme -group ou -role.
Si vous utilisez -groupe, il faut fournir un nom de groupe valide mais ne
pas passer de paramère -role
Enfin si vous utilisez -role, il faut passer un role de type Full Control,
Design, Contribute, ou Read

---
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Houdini" wrote in message
[...]

Houdini
Bonjour Marc,

Merci de ces quelques précions, mais cela ne fonctionne pas.... Si je mets
ceci:
"stsadm -o adduser http://server -userlogin DOMUser1 -useremail
-username "Alfred Hitchcock" -siteadmin" --> nok (utiliser
group ou role).

"stsadm -o adduser http://server -userlogin DOMUser1 -useremail
-username "Alfred Hitchcock" -group "Site Collection
Administratrators" --> nok (group not found).

"stsadm -o adduser http://server -userlogin DOMUser1 -useremail
-username "Alfred Hitchcock" -role "Full Control" --> la
commande fonctionne, mais j'attribue simplement "Full control" à un user et
je n'ai rien dans "Admnistrateur de la collection de sites".

Quel est la véritable appellation de "Site Collection Administrators" ?
(pour la ferme, on a "Farm Administrators" et qui fonctionne...)

Merci pour cet éclaircissement.
Cordialement,
Houdini

"Marc Lognoul [MVP]" a écrit :

[...]

"Houdini" wrote in message
> [...]
> group),
> j'ai le message "permission level cannot be found".

Houdini

"Marc Lognoul [MVP]" a écrit :

[...]