[MOSS 2007 SP1]Pb de création de Record Center

14 réponses
Oriane
Bonjour,

Je n'arrive pas à créer normalement le site "Record Center", à cause d'un pb
de droits, bien que sois admin.

Le message d'erreur:

"Accès refusé. à
Microsoft.SharePoint.Administration.SPPersistedObject.Update()
à Microsoft.SharePoint.Administration.SPService.Update()
à
Microsoft.Office.RecordsManagement.InformationPolicy.PolicyResourceCollection.Add(String
xmlManifest)
à
Microsoft.Office.RecordsManagement.RecordsRepository.Setup.EnsureSetupExpirationActions(SPWeb
web) "

Malgré cela le site est créé, mais le "Envoyer à RecorCenter" d'un doc
quelconque ne fonctionne pas, ce qui ne m'étonne qu'à moitié...

Oriane

4 réponses

1 2
Oriane
"Pierre VIVIER-MERLE" a écrit
dans le message de
news:
Je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui se combinent,

[...]
session windows. D'où le fait que cela fonctionne.

. pour autoriser les personnes à envoyer sur le record center, il faut le
déclarer dans l'admin centrale et peut être positionner des sécurités.
voir
le technet sur la paramétrage du record center

Je n'ai pas encore regardé cette partie, mais dans ce cas pourquoi le
"security trimming" ne fonctionne-t-il pas et pourquoi montrer à
l'utilisateur le menu contextuel "Envoyer à Record Center" si celui-ci est
interdit ?

Cordialement
Pierre VIVIER-MERLE
Bonne question :-)

Par contre, l' un des objectifs du record center est de donner à des
utilisateurs qui n'ont pas les droits d'envoyer des documents dans le centre
et de laisser un compte spécialisé faire le tri et router les documents aux
bons emplacements

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Oriane" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Pierre VIVIER-MERLE" a
écrit dans le message de
news:
Je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui se combinent,

[...]
session windows. D'où le fait que cela fonctionne.

. pour autoriser les personnes à envoyer sur le record center, il faut le
déclarer dans l'admin centrale et peut être positionner des sécurités.
voir
le technet sur la paramétrage du record center

Je n'ai pas encore regardé cette partie, mais dans ce cas pourquoi le
"security trimming" ne fonctionne-t-il pas et pourquoi montrer à
l'utilisateur le menu contextuel "Envoyer à Record Center" si celui-ci est
interdit ?

Cordialement

PhilTheGap
Je pas comprendre ta phrase :-) !
Pierre VIVIER-MERLE
Oups, en effet, manque quelques mots :-)

Je voulais dire :
l' un des objectifs du record center est de permettre à des utilisateurs
d'envoyer manuellement des documents au centre sans qu'ils aient
nécessairement le droit d'ajout de documents dans le site. C'est en fait un
compte de service spécialisé qui va se charger de trier et router les
documents aux bons emplacements

Des infos ici :

Plan how records are collected (Office SharePoint Server)
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/271017e8-7f23-4166-9501-140ad2fc555d1033.mspx?mfr=true

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"PhilTheGap" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Je pas comprendre ta phrase :-) !

1 2