[MOSS 2007] Variation et Lookup

fredd
Bonjour,

J'ai un site MOSS 2007 avec les variations d'activées.
J'ai des content types pour les pages de publication.
J'aimerai ajouter aux content types des champs de type lookup vers des
listes de références à la racine.
Le problème est comment gérer le multilingue sur ces champs?

Merci de vos réponses.

Vincent Isoz
Qu'appelez vous "gérer le multilingue"? On peut interpréter cette question
d'une quantité de manières sans plus de précisions.
fredd
Bonjour,

Comme je vous le précisai j'ai des variations donc un site en anglais et un
autre en francais.
Si je défini une liste à la racine (avant les variations) et que je crée une
colonne title. dans cette colonne je vais mettre des valeurs dans une seule
langue. puis je fais une lookup dessus que j'ajoute dans un content type.

Lors de la création d'une page en francais (ma source) je dis que la lookup
a une certaine valeur (titre1 par ex). la page est crréée automatiquement en
anglais en brouillon pour que je puisse la traduire. J'ai accès au méta
données pour les modifier si je le souhaite. Par contre toutes les valeurs de
la lookup sont en francais. or j'aimerai qu'elles soient en anglais.

Suis je plus clair?

Cordialement