[MOSS 2007][WSS 3] Accès externe + Compte utilisateur externe

3 réponses
pocket
Bonjour.

J'ai deux problèmes :

* Impossible de se connecter à Share-point depuis l’extérieure

* Trouver une solution pour ajouter un compte utilisateur à une personne qui
ne fait pas partie de la société cliente.

Auriez vous une idée ou un lien parlant d'accès externe ou d'ajout,
éventuel, d'un compte utilisateur pour une personne ne faisant pas partie de
la boite ?

En vous remerciant.

pOcKeT.

3 réponses

EROL MVP
Bonjour,

Droit NT ? pour ce compte.

---
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/

"pocket" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

J'ai deux problèmes :

* Impossible de se connecter à Share-point depuis l'extérieure

* Trouver une solution pour ajouter un compte utilisateur à une personne
qui
ne fait pas partie de la société cliente.

Auriez vous une idée ou un lien parlant d'accès externe ou d'ajout,
éventuel, d'un compte utilisateur pour une personne ne faisant pas partie
de
la boite ?

En vous remerciant.

pOcKeT.

Etienne Legendre
Bonjour

Qu'avez vous déjà fait pour la connexion extérieur. Declaration de l'adresse
IP en DNS ? etc ..

Pour la seconde partie, je crée un compte Active Directory pour cette
personne. C'est bien plus simple.

EtienneL

"pocket" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

J'ai deux problèmes :

* Impossible de se connecter à Share-point depuis l’extérieure

* Trouver une solution pour ajouter un compte utilisateur à une personne
qui
ne fait pas partie de la société cliente.

Auriez vous une idée ou un lien parlant d'accès externe ou d'ajout,
éventuel, d'un compte utilisateur pour une personne ne faisant pas partie
de
la boite ?

En vous remerciant.

pOcKeT.

EROL MVP
Bonjour Etienne,

Effectivement, s'il a les droits c'est + simple
A+

--
---
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour

Qu'avez vous déjà fait pour la connexion extérieur. Declaration de
l'adresse
IP en DNS ? etc ..

Pour la seconde partie, je crée un compte Active Directory pour cette
personne. C'est bien plus simple.

EtienneL

"pocket" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

J'ai deux problèmes :

* Impossible de se connecter à Share-point depuis l'extérieure

* Trouver une solution pour ajouter un compte utilisateur à une personne
qui
ne fait pas partie de la société cliente.

Auriez vous une idée ou un lien parlant d'accès externe ou d'ajout,
éventuel, d'un compte utilisateur pour une personne ne faisant pas partie
de
la boite ?

En vous remerciant.

pOcKeT.