MOSS et chargement de sites

Aucune réponse
mystyk37
Bonjour,

je me lance dans un projet sharepoint différent de mes précédents et me posent pas mal de questions.
Tout dabord, cette fois-ci je ne vais pas créer de sous sites pour les clients, mais ils devront eux même installer MOSS chez eux tandis que c'est moi qui vais créer leur site...

- est il possible après une installation de moss, "charger" le site que j'aurais créé?
- combien coûte les licences MOSS 2007 enterprise et les CAL ?
- (je pense que ce n'est pas possible) si je créé un site avec MOSS, fonctionnera t'il si les clients n'installe que WSS?

Merci de m'apporter vos lumières.

Réponses