[MOSS] Exporter un site MOSS vers un CD ??

Romain D.
Bonjour,

Quelqu'en a-t-il déjà effectué un export d'un site ou d'une collection de
site MOSS vers un CD, afin de le rendre consultable en mode hors-ligne ?

La question est un peu folle je crois mais peut-être existe-t-il des outils
qui font cela !

D'avance, merci pour vos lumières !
--
Romain D.
Consultant KM

P. Erol GIRAUDY
Bonsoir,

Que je sache cela reste impossible.

Vous pouvez consulter des docs hors ligne si vous les synchronisez avec
OUTLOOK,
Mais le site, non !

J'ai vu un WSS sur Windows Vista, mais pas mieux !

http://clubmoss2007.org/images/CarteCLUBMOSS.jpg

Pour La réunion du CLUB MOSS en Avril la date va être fixée sous qq
semaines.

Cdlt

----
Pierre Erol GIRAUDY.
MEG-JIC
Président du Club MOSS 2007
MVP MOSS Microsoft France.
http://clubmoss2007.org
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/default.aspx

"Romain D." a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Romain D.
Bonjour et merci pour votre réponse

Je me disais bien que ce besoin était un peu trop magique....
--
Romain D.
Consultant KM
Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Un produit comme Colligo Offline (http://www.colligo.com/) vous permet
d'utiliser SharePoint hors-ligne de manière très conviviale... Mais pas de
stocker un site sur un CD hélas.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Romain D." wrote in message
Bonjour et merci pour votre réponse

Je me disais bien que ce besoin était un peu trop magique....
--
Romain D.
Consultant KM

Romain D.
Bonjour Marc,

Un grand merci pour cette information !
à la différence de Groove, on garde avec Colligo le Look and feel de
Sharepoint...

bonne journée
--
Romain D.

[...]