[MOSS - Office 2007] Volet Office

2 réponses
Vincent Isoz
Bonjour,

Dans Office 2003 quand on ouvre un fichier venant d'un espace de travail de
document (document workspace) le volet Office affichait 4 onglets
(mises-à-jour, utilisateur, tâches, liens).

Dans Office 2007 j'en n'ai que 1 sur les 4 (le mises-à-jour en l'occurence).
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est normal ou pas?

Je ne comprendrait vraiment pas pourquoi Microsoft aurait enlevé les autres
infos de Office (c'était pratique pourtant).

Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

Vincent Isoz
Pardon... pas 4 mais 6 onglets!

Mais la question reste la même.
PhilTheGap
Bonjour Vincent,

"Vincent Isoz" a écrit dans le message de
news:
Pardon... pas 4 mais 6 onglets!

Mais la question reste la même.

Avec Office 2007 j'ai 5 onglets: tâches, membres, liens, documents, état.

Cordialement

Philippe