MOSS: Portal

Oriane
Bonjour,

j'aimerais que l'on me clarifie un peu le terme portail/portal en MOSS. =
Est-ce =E9quivalent =E0 "Site collection" ?
D'autre part, dans LE camembert =E0 6 parts qui donne l'architecture de =
MOSS, on peut lire:

1> Collaboration
2> BI
3> ECM
4> BPM
5> WCM
6 > Portal and search

Que signifie "Portal" dans ce contexte ?

Renaud Comte
J'ai plus ou moisn traité de ce sujet dans mes posts en attendant d'en faire
un article plus complet
http://blogs.developpeur.org/themit/archive/2006/11/28/sharepoint-2007-host-header-mode.aspx
http://blogs.developpeur.org/themit/archive/2006/08/21/SiteDirectory-SiteCollection-MOSS-SharePoint-2007.aspx

Sinon pour ce qui concerne, Portal a tout a fait sa place et Seach est séparé

Je dirais que l'ensemble de la marguerite (j'aime pas le terme camembert)
represente ECM

Mais tout depend de la source de votre ppt

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

j'aimerais que l'on me clarifie un peu le terme portail/portal en
MOSS.
Est-ce équivalent à "Site collection" ?
D'autre part, dans LE camembert à 6 parts qui donne l'architecture de
[...]

Oriane
Bizarrement, je ne comprends qu'à moitié pourquoi tu indique ces liens. Je demande seulement ce que signifie "portail" sous MOSS: une site collection ou une Web application ?

Je crois comprendre que la réponses dépend du paramérage de l'admin centrale... ?

Merci de ta réponse