MOSS Standard / Entrprise

Bart33
Bonjour,

J'ai un MOSS 2007, je cherche à utiliser les Excel Services et là je
m'aperçoit qu'il faut la version Entreprise de MOSS. Je n'étais même pas au
courant qu'il y avait deux versions. Quelqu'un est-il au courant ?

Alain

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Oui : lire http://office.microsoft.com/en-us/products/FX101758691033.aspx

Windows SharePoint Services (WSS) 3.0 - Included as part of Windows Server
2003 licence
Microsoft Office SharePoint server 2007 for Search
Microsoft Office SharePoint Server (MOSS) 2007 Standard - Offers a more
functionality than WSS 3
Microsoft Office SharePoint Server (MOSS) 2007 Enterprise - Offers all the
features of Standard plus more
Microsoft Office SharePoint Server (MOSS) 2007 for Internet sites - Used for
anonymous access websites or extranets with a large number of external users

et lire en FR
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointserver/FX100492001036.aspx

--
Cdlt
----

"Bart33" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Le choix de la version de MOSS est aussi dependant des CAL achetees pour
SharePoint.
Il faut aussi preter attention a cela lors du choix de la version du
serveur.

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]