[MOSS200] Notification de création d'alerte custom

2 réponses
e.issaly
Hello et bonne ann=E9e =E0 tous ;)

il y a plein de litt=E9rature pour customiser les alertes... mais pour
customiser le mail de confirmation recu par l'utilisateur apr=E8s la
cr=E9ation d'une alerte de recherche, c'est le m=EAme principe?

on dirait pas ^^

E.I.

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Ceci va peut etre vous aider:
http://blogs.msdn.com/sharepointdeveloperdocs/archive/2007/12/07/customizing-alert-notifications-and-alert-templates-in-windows-sharepoint-services-3-0.aspx

EtienneL

a écrit dans le message de
news:
Hello et bonne année à tous ;)

il y a plein de littérature pour customiser les alertes... mais pour
customiser le mail de confirmation recu par l'utilisateur après la
création d'une alerte de recherche, c'est le même principe?

on dirait pas ^^

E.I.
e.issaly
On 6 jan, 15:18, "Etienne Legendre"
XVX.COM> wrote:
Bonjour

Ceci va peut etre vous aider:http://blogs.msdn.com/sharepointdeveloperdoc s/archive/2007/12/07/cust...

EtienneL

a écrit dans le message denews:6ae4498b-7c05-4547-
Hello et bonne année à tous ;)

il y a plein de littérature pour customiser les alertes... mais pour
customiser le mail de confirmation recu par l'utilisateur après la
création d'une alerte de recherche, c'est le même principe?

on dirait pas ^^

E.I.

Merci Etienne, mais justement, cela parle des ALERTES, pas des
notifications de création de l'alerte (si je suis clair ;)
en tous cas j'ai lu deux fois, regardé les templates, et je vois pas
ma notification.

(une alerte de recherche a été crée sur blabla, vous recevrez
blabla...)