[MOSS2007] Edition de fichiers Excel

Phenix
Bonjour,

Je parviens à afficher des fichiers excel dans une page ou dans une webpart
sur mon site mais est-il possible de les modifier directement dans cet
interface ?

Merci d’avance pour votre aide.

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

vous utilisez quelle fonctionnalité :
Excel Services
Feuille données
Office WebPart Component

Cordialement,
Pierre - MVP SPS
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"Phenix" a écrit dans le message de news:

[...]

Phenix
J’ai démarré Excel Calculation Services et j’ai insérer dans une page, une
WebPart Excel Web Access que j’ai lié à un document Excel situé dans une
bibliothèque de documents dont l’url a été configuré comme « Trusted ».