[MOSS2007] erreur administration du service de recherche

Thomas Schneider
Bonjour à tous,

Je souhaite ouvoir administrer mon moteur de recherche MOSS.
Depuis la page "Administration centrale > Gestion des applications", lorsque
je clic le lien "Gérer le service de recherche", je tombe sur une page
d'erreur :

"Le service de recherche est actuellement hors connexion. Accédez à la page
Services sur le serveur de l'administration centrale de SharePoint pour
vérifier si le service est activé. Il se peut aussi qu'un indexeur soit en
train de se déplacer. "

J'ai donc vérifié que le service de recherche était bien lancé en allant sur
la page "Administration centrale > Opérations > Services sur le serveur", et
mon service de recherche "Office SharePoint Server Search" est bien sur
'démarré'.

Pour le moment, ma recherche ne renvoie aucun résultat, et je ne peux
accéder à la page d'administration
pour la raison ci dessus... Cela fait une semaine que ce serveur a été
installé, configuré et démarré, je doute qu'il soit encore en train
d'indexer (d'autant qu'il doit y avoir 5 fichiers publiés à tout casser...)

Merci pour vos conseils avisés

TS

Etienne Legendre
Bonjour

Vous venez de passer en B2TR ?
Car dans ce cas, il faudra peut etre refaire les Shared Services

EtienneL

"Thomas Schneider" a écrit dans le message de
[...]

Thomas Schneider
Non, non, je suis encore en beta 2 (v 12.0.4017.1006)
(Va d'ailleurs falloir que j'y passe)

J'ai vérifié les services tournant sur le serveur, et j'ai vu que le Office
Sharepoint Server Search n'était pas démarré --> je l'ai démarré, +
iisreset, toujours sans succès
J'ai aussi vérifié que tous les autres services étaient bien démarrés...

Tous les comptes de service sont admin de la machine, ainsi que les comptes
utilisés pour les pool d'application web... Vraiment, je vois pas

TS