MOSS2007 - Gestion de Documents - Urgent svp

Najla
Bonjour à tous :)

Comme dit dans mes posts précédents, je développe un portail pour une
entreprise.
La gestion des documents de l'entreprise devrait se faire comme suit :
ensemble de fiches documents stockés hiérarchiquement (hiérarchie de fiches).
Chaque fiche contient des métadonnées telles que : Document de la fiche
(pièce attachée), Résumé, Projet lié, Ensemble de liens vers d'autres
documents liés (dans le même portail) etc.

J'ai pensé à utiliser une List personnalisée sur un content type créé
regroupant les métadonnées nécessaires. Le problème est que quand je veux
lier un document à d'autres qui se trouvent dans des Folders de ma liste,
j'obtiens l'erreur "List doesn't exists" lors de la tentative de lien. Je me
pose donc la question est-ce que les folders sont bien gérés au niveau de
listes ?

Pensez vous que je devrais tout de même passé par une Document Library
sachant que le type de colonne "Publishing Hyperlink" n'est pas compatible et
que c'est la seule méthode que j'ai trouvé pour la métadonnée "Documents
Liés".

Merci bien pour votre aide.

EROL MVP
Bonsoir,

Voir:
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/Lists/Evnements/DispForm.aspx?ID=1&Source=http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/Lists/Evnements/AllItems.aspx

Le document est dans un folder et cela passe...

C'est bien ce que vous voulez faire ?

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

"Najla" a écrit dans le message de news:

[...]

EROL MVP
Bonjour,

Lire
Vous ne pouvez pas analyser le contenu Web sensible au casse dans SharePoint
Server 2007
http://support.microsoft.com/kb/932619/
+
http://support.microsoft.com/kb/932620/

--
Cdlt
----
[...]

Najla
Bonjour, ce n'est pas exactement ce que je veux.

En fait je vais faire simple :
J'ai une liste qui contient une colonne de type "Publishing Hyperlink".
Cette colonne me sert à faire des liens vers d'autres contenus de la même
liste.
Tout va bien jusqu'ici car tous le contenu de la listes est au même endroit.
Dès que je veux créer une hiérarchie dans ma liste, en créant des folder, je
ne sais plus faire de lien vers les contenus des folders.

Merci pour votre aide
Najla
Bonjour, je vais mieux détailler mon problème

Alors j'ai créé une custom list "Centre de Documents" et le "content
type"
ressemble à ceci :

http://img241.imageshack.us/my.php?image=img1gx0.png
Note : la colonne Document lié est de type Publishing Hyperlink et
lors d'un
clic dessus on me redirige vers :
http://img89.imageshack.us/my.php?image=img2qo6.png
Mes deux "fiches documents" sont directement situées à la racine de la
liste
comme on peut le voir ici :
http://img177.imageshack.us/my.php?image=img3au6.png

Les liens ici se font donc correctement tant que mes fiches se
trouvent dans
la racine de la liste.

C'est ici que se situe mon problème : admettons que je crèe une
nouvelle
fiche, peu importe ou, et que je désirer la lier à une fiche se
trouvant dans
le folder Infrastructure, voici ce que j'obtiens :
http://img86.imageshack.us/my.php?image=img4mz4.png
clic sur browse,
http://img186.imageshack.us/my.php?image=img5jy5.png
et un double clic sur "Infrastructure" me donne :
http://img134.imageshack.us/my.php?image=img6so9.png
A noter que si je choisissais direct un item de la racine, le lien se
faisait sans aucun problème. C'est donc lorsque je désire parcourir
mon
folder que j'ai une erreur.

Merci pour votre aide.