[MOSS2007] Gestion des sauvegardes

Mikhael
Bonjour,

J'aimerais savoir comment planifier des sauvegardes de ma batterie de
serveurs.
Est ce possible directement avec MOSS ?

Christian \(MVP\)
Bonjour,

oui, en utilisant Stsadm -o backup
Il est possible de créer un fichier batch qui serait lancé avec le Task
scheduler.
Pour plus d'infos au sujet de Stsadm

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;829112

La procédure est la même que pour 2003

Christian

"Mikhael" wrote in message

J'aimerais savoir comment planifier des sauvegardes de ma batterie de
serveurs.
Est ce possible directement avec MOSS ?

Etienne Legendre
Bonjour

L'outil de l'admin centrale de MOSS peut sauver la configuration de votre
ferme et le contenu de vos collections de sites.

la commande stsadm -o backup peut sauver les collections de sites, donc a
faire très régulièrement
la commande Stsadm -o backup -directory servershare -backupmethod full
sauve comme dans l'admin Centrale la configuration de votre ferme et le
contenu de vos collections de sites. Ici, on peut imaginer de la faire
uniquement "de temps en temps" quand la config change.

http://technet2.microsoft.com/windowsserver/WSS/en/library/c101bb44-d12c-4b47-a941-c40b46f5a2b81033.mspx?mfr=true

La commande stsadm .... peut se planifier avec l'outil de planification de
taches Windows Server tout simplement.