[MOSS2007] Pb champ de recherche sur modèle FR

antoine.bachelet
Bonjour,

Mes sites Sharepoint en francais n'ont pas la barre de recherche en
haut =E0 droite de la page. Impossible de faire une recherche.
Est-ce que ce probl=E8me est li=E9 aux templates Fr qui ne sont pas
finalis=E9s ?

N=E9anmoins est-il possible de l'ajouter manuellement sans trop rentrer
dans le code ? Existe t'il un patch ?

Merci par avance.
Tonibache

Renaud Comte
Les templates RTM de WSS sont finalisé et fonctionne

J'en ai dans mes VPC, il semble que vous ayez un probléme de déploiement

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

Mes sites Sharepoint en francais n'ont pas la barre de recherche en
haut à droite de la page. Impossible de faire une recherche.
Est-ce que ce problème est lié aux templates Fr qui ne sont pas
finalisés ?
Néanmoins est-il possible de l'ajouter manuellement sans trop rentrer
dans le code ? Existe t'il un patch ?

Merci par avance.
Tonibache

antoine.bachelet
Mon problème se trouve sous MOSS 2007 et non WSS.
Il ya t'il moyen de redéployer les templates Francais pour MOSS 2007 ?
Si oui, où peut-on les trouver ?

Renaud Comte a écrit :
> [...]

> finalisés ?
> Néanmoins est-il possible de l'ajouter manuellement sans trop rentrer

Java
Je suppose que naturellement sur le même serveur, les sites anglais
fonctionnent et que la base de données n'est pas MSDE.....
antoine.bachelet
Le problème est résolu, il manquait un certains nombre de fichier
Javascript dans le répertoire 12TEMPLATELAYOUTS1036. En copiant
ceux du répertoire 1033, le champ de recherche s'affiche dans les
templates Francais.

J'espère que les templates en release résoudront ce problème...