[MOSS2007] Pool d'application & Web Applications

cool
Bonjour.

J'aimerai savoir s'il vous plaît si on peut lors de la création d'une
nouvelle Web Application lui attribuer un pool déjà existant et utilisé pour
une autre application ?

D'une façon générale j'aimerai connaitre la bonne stratégie et le lien qu'il
faudrait mettre entre Pools d'appli et Web applications.

En vous remerciant.

Etienne Legendre
Bonjour

Quand vous créez une application web il vous ait proposé soit d'en prendre
une exixtante, soit d'en créer une nouvelle (donc avec un compte de service
a indiquer)

Des détails ici http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/iis6/1/
Il faut comprendre en gros que c'est le contexte d'execution de l'appli web
(mémoire et sécurité)
Si toutes les applis utilisent le même, on a un risque plus important
(plantage de toutes par exemple si l'une se plante)
Par contre cela consomme de la mémoire.

Je reutilise donc parfois des pools suivant le contexte du client (site de
prod indépendant, site de dev et site de SAV ensemble par exemple)

EtienneL