moss2007 problème restoration de sauvegarde

florian.lemoing
Bonjour
Je travaille sous MOSS 2007 pour r=E9aliser un intranet.
je viens de r=E9installer completement mon serveur de test ,auparavant
j'avais effectu=E9 une sauvegarde compl=E8te. Jje rencontre quelque
probl=E8me sur la restoration de sauvegarde . En effet lorsque je lance
la proc=E9dure de restoration (par stsadm ou pas interface graphique)
j'obtiens l'erreur suivante dans le log du repertoire sauvegarde:
-----------------
=C9chec lors de l'ajout de la base de donn=E9es de contenu =E0 SharePoint.
D=E9tachez la base de donn=E9es d'origine, puis attachez de nouveau cette
base de donn=E9es.
=C9chec de l'objet WSS_Content dans l'=E9v=E9nement OnPostRestore
--------------------
le probl=E8me est que ma base de donn=E9e etait vide (je viens de
r=E9installer sql serveur 2005 et moss2007)
du coup la restoration cr=E9e les applications web mais pas les
collections de sites
voyez-vous quel pourrait =EAtre mon probl=E8me?
cordialement
Florian Le Moing

Etienne Legendre
Bonjour

vous m'avez pas de sauvegarde de la collection de sites uniquement ?
En effet la sauvegarde complete sauve tout y compris les parametres et donc
il faut repartir d'une installation non paramétrée (pas de mon site etc ..)
Le mieux est de restorer juste la collection de sites

EtienneL

a écrit dans le message de
Je travaille sous MOSS 2007 pour réaliser un intranet.
je viens de réinstaller completement mon serveur de test ,auparavant
j'avais effectué une sauvegarde complète. Jje rencontre quelque
problème sur la restoration de sauvegarde . En effet lorsque je lance
la procédure de restoration (par stsadm ou pas interface graphique)
j'obtiens l'erreur suivante dans le log du repertoire sauvegarde:
-----------------
Échec lors de l'ajout de la base de données de contenu à SharePoint.
Détachez la base de données d'origine, puis attachez de nouveau cette
base de données.
Échec de l'objet WSS_Content dans l'événement OnPostRestore
--------------------
le problème est que ma base de donnée etait vide (je viens de
réinstaller sql serveur 2005 et moss2007)
du coup la restoration crée les applications web mais pas les
collections de sites
voyez-vous quel pourrait être mon problème?
cordialement
Florian Le Moing
florian.lemoing
Bonjour,
Je peut grâce à ma sauvegarde global uniquement restaurer la
collection de site mais cela m'affiche la même erreur. De plus si il
arrive un crash serveur qui corrompe la base de donnée WSS_Content on
ne pourrais pas récupérez le serveur en entier

Quels sont les paramètres nécessaires sur un nouveau serveur pour
restorer une sauvegarde complète

Cordialement
Florian Le Moing