[MOSS2007] Visibilité des résultats de recherche

1 réponse
TG2K
Bonjour (re-),

Je continue =E0 =E9valuer les capacit=E9s de recherche et de pr=E9sentation
des r=E9sultats de MOSS2007.

Dans le cadre de l'indexation d'un partage de fichiers (via DFS),
d=FBment renseign=E9 comme source, et d=FBment index=E9 (r=E9sultats ok), je
suis surpris de ne pouvoir consulter les r=E9sultats autrement qu'en
tant que "Compte syst=E8me". Pourtant, le partage en question est
accessible =E0 "Domain Users", autrement dit, un user standard devrait
voir le r=E9sultat de sa recherche puisqu'il a droit d'acc=E8s aux
=E9l=E9ments concern=E9s.

Ce n'est pas le cas: en tant que user simple, les seuls r=E9sultats qui
me parviennent sont ceux pr=E9sents dans les collections WSS, en aucun
cas ceux en provenance de mon DFS.

Question: o=F9 puis-je configurer QUI =E0 acc=E8s =E0 QUELS r=E9sultats ou
QUELLES sources ? J'ai beau chercher, je ne vois pas, du moins dans
les Shared Services.

Merci !
--
TG2K

1 réponse

EROL MVP
Bonsoir,

Lire :
http://clubmoss2007.org/MOOSsearch.aspx
+
http://spstips.blogspot.com/2006/07/found-it-how-to-add-properties-to.html

---
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/

"TG2K" a écrit dans le message de news:

Bonjour (re-),

Je continue à évaluer les capacités de recherche et de présentation
des résultats de MOSS2007.

Dans le cadre de l'indexation d'un partage de fichiers (via DFS),
dûment renseigné comme source, et dûment indexé (résultats ok), je
suis surpris de ne pouvoir consulter les résultats autrement qu'en
tant que "Compte système". Pourtant, le partage en question est
accessible à "Domain Users", autrement dit, un user standard devrait
voir le résultat de sa recherche puisqu'il a droit d'accès aux
éléments concernés.

Ce n'est pas le cas: en tant que user simple, les seuls résultats qui
me parviennent sont ceux présents dans les collections WSS, en aucun
cas ceux en provenance de mon DFS.

Question: où puis-je configurer QUI à accès à QUELS résultats ou
QUELLES sources ? J'ai beau chercher, je ne vois pas, du moins dans
les Shared Services.

Merci !
--
TG2K