mot clé etat / mot clé report

2 réponses
Fabrice (Toulouse)
Sous Access 2000, lorsque l'on faisait des requêtes, on pouvait utiliser le mot clé Etats. Sous Access 2002, on dirait que ce mot clé ne fonctionne plus et qu'il faut utiliser systématiquement le mot anglais Reports.
Après tests, je me demande si ce n'est pas la même chose pour Formulaires et Forms.

Est-ce normal ? Doit-on changer tous ces mots clés du français vers l'anglais ?

Exemple :
SELECT Malades.No_Malade FROM Rendez_Vous WHERE Malades.No_Malade=[Etats]![Planning_RDV]![Code_Malade]

Merci !

2 réponses

3stone
Salut,

"Fabrice (Toulouse)"
Sous Access 2000, lorsque l'on faisait des requêtes, on pouvait utiliser le mot clé Etats. Sous
Access 2002, on dirait que ce mot clé ne fonctionne plus et qu'il faut utiliser systématiquement le

mot anglais Reports.
Après tests, je me demande si ce n'est pas la même chose pour Formulaires et Forms.

J'utilise *toujours* la version anglaise...

au pire, dans l'interface, c'est Access qui traduira lui-même!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

News Groups
Pour précisions :

J'ai moi même constaté cela et l'on peut trouver une note à ce sujet sur le
site de Raymond (http://access2003.free.fr/conversions.htm)
indiquant : "...depuis la version 2002, les objets etats sont devenus états
et etat sont devenus état..."

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ce type de modifications, apportant
plus de soucis que davantages lors du transfert d'application d'une version
à une autre !!..?

Thierry.

3stone" a écrit dans le message de news:

Salut,

"Fabrice (Toulouse)"
Sous Access 2000, lorsque l'on faisait des requêtes, on pouvait utiliser
le mot clé Etats. Sous

Access 2002, on dirait que ce mot clé ne fonctionne plus et qu'il faut
utiliser systématiquement le

mot anglais Reports.
Après tests, je me demande si ce n'est pas la même chose pour
Formulaires et Forms.

J'utilise *toujours* la version anglaise...

au pire, dans l'interface, c'est Access qui traduira lui-même!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------