Mot clé "Like" sous SQL Server Express

2 réponses
Ludo
Nous recherchons actuellement un SGBD pour le développement d'un nouveau
produit.

J'ai vu que SQL Server Express serait gratuit pour nos clients si nous
possédons une licence Visual Studio.

Mais est-ce exact que le mot clé "like" dans une requête SQL n'est pas
utilisable sous SQL Server Express ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Gilles LE BARBIER
Cela marche très bien
il n'y aucune limitation
si c'est le nombre d'utilisateur (limité à 5 en performance)

Gilles
"Ludo" a écrit dans le message de news:

Nous recherchons actuellement un SGBD pour le développement d'un nouveau
produit.

J'ai vu que SQL Server Express serait gratuit pour nos clients si nous
possédons une licence Visual Studio.

Mais est-ce exact que le mot clé "like" dans une requête SQL n'est pas
utilisable sous SQL Server Express ?

Merci d'avance pour vos réponses.

zoltix
Ludo a écrit :
Nous recherchons actuellement un SGBD pour le développement d'un nouveau
produit.

J'ai vu que SQL Server Express serait gratuit pour nos clients si nous
possédons une licence Visual Studio.

Mais est-ce exact que le mot clé "like" dans une requête SQL n'est pas
utilisable sous SQL Server Express ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pas de besoin d'avoir une licence VS pour Server Express. Et ce n'est
pas vrai la commande like est tout a fait accessible.