mot de pass admin

titi
Salut a tous !

Je ne dispose pas de mot de passe administrateur.

Lorsque je boot sur le cd de xp et qu il me demande mon mot de pass admin,
il ne faut rien taper mais juste faire entrée et ca marche !
Pour la console de recup c la meme chose entrée et ca marche !
Je pense egalement que cela doit constituer un trou de securité, j'aimerai
changer cela et specifier un mot de passe administrateur, mais comment faire
?

Sous xp on peut allez dans la gestion des comptes utilisateur mais ce mot de
passe ne serre que que pour la page d'acceuil de windows.

merci d avance

newsreader
bonjour,

ferme ta session avec ton utilisateur actuel, et lorsque tu es sur
l'écran de choix de l'utilisateur :
1/ tu as le bordel par défaut avec les images: CTRL+ALT+SUPP 2 fois et
tu obtiens la petite fenêtre de login
2/ tu as déjà la petite fenêtre de login, tu tapes administrateur

et là tu tapes administrateur (et sans MdP !). une fois connecté tu
pourra changer le MdP avec la méthode normale .

bonne chance