Mot de passe - A l'aide

9 réponses
J. et R. Galharague
Depuis une semaine, OE6 me demande mon mot de passe à chaque ouverture de la
messagerie et ne le conserve pas malgré le coche de la case correspondante.
J'utilise le kit Wanadoo (ADSL 2 Mo). J'ai eu un problème comparable en
avril 2004 et la solution provisoire a été de supprimer le kit Wanadoo et la
définitive (plus tard) a été de reinstaller le kit avec un correctif de
chez Wanadoo. Je crois qu'il y avait à l'époque une incompatibilité entre
unee mise à jour de Windows.
XP et le kit.
Je précise que le correctif Microsoft 264672 pour le mot de passe via la
base de Registres ne marchait pas et ne marche toujours pas dans mon cas.
Si quelqu'un a actuellement le même problème et:/ou une solution (je veux
continuer à utiliser le Kit Wanadoo), merci par avance de me répondre.

9 réponses

Jean Pierre
Dans son message de news:4311cc33$0$5381$,
J. et R. Galharague a écrit:
Depuis une semaine, OE6 me demande mon mot de passe à chaque
ouverture de la messagerie et ne le conserve pas malgré le coche de
la case correspondante. J'utilise le kit Wanadoo (ADSL 2 Mo). J'ai eu
un problème comparable en avril 2004 et la solution provisoire a été
de supprimer le kit Wanadoo et la définitive (plus tard) a été de
reinstaller le kit avec un correctif de chez Wanadoo. Je crois qu'il
y avait à l'époque une incompatibilité entre unee mise à jour de
Windows. XP et le kit.
Je précise que le correctif Microsoft 264672 pour le mot de passe via
la base de Registres ne marchait pas et ne marche toujours pas dans
mon cas. Si quelqu'un a actuellement le même problème et:/ou une
solution (je veux continuer à utiliser le Kit Wanadoo), merci par
avance de me répondre.

Bonjour,

Perso j'ai le kit wanadoo et je n'ai pas ce problème.
Apparemment tu veux conserver ta connexion par le Kit, sinon je t'aurais
dit de faire une connexion manuelle.
A part la KB264672 de Microsoft je ne vois pas de solution mis à part
peut être une solution préconisée par la base de connaissance de
Wanadoo.
Voir le lien ci dessous (il s'agit en fait d'un patch correctif) :

http://cjoint.com/?iCrT0jndwE

Merci de nous tenir au courant.

Cordialement.

J. et R. Galharague
Le patch ne résoud pas mon problème. Merci quand même.

"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de
news: u7yF6$
Dans son message de news:4311cc33$0$5381$,
J. et R. Galharague a écrit:
Depuis une semaine, OE6 me demande mon mot de passe à chaque
ouverture de la messagerie et ne le conserve pas malgré le coche de
la case correspondante. J'utilise le kit Wanadoo (ADSL 2 Mo). J'ai eu
un problème comparable en avril 2004 et la solution provisoire a été
de supprimer le kit Wanadoo et la définitive (plus tard) a été de
reinstaller le kit avec un correctif de chez Wanadoo. Je crois qu'il
y avait à l'époque une incompatibilité entre unee mise à jour de
Windows. XP et le kit.
Je précise que le correctif Microsoft 264672 pour le mot de passe via
la base de Registres ne marchait pas et ne marche toujours pas dans
mon cas. Si quelqu'un a actuellement le même problème et:/ou une
solution (je veux continuer à utiliser le Kit Wanadoo), merci par
avance de me répondre.

Bonjour,

Perso j'ai le kit wanadoo et je n'ai pas ce problème.
Apparemment tu veux conserver ta connexion par le Kit, sinon je t'aurais
dit de faire une connexion manuelle.
A part la KB264672 de Microsoft je ne vois pas de solution mis à part peut
être une solution préconisée par la base de connaissance de Wanadoo.
Voir le lien ci dessous (il s'agit en fait d'un patch correctif) :

http://cjoint.com/?iCrT0jndwE

Merci de nous tenir au courant.

Cordialement.

Jean Pierre
Dans son message de news:4312c250$0$7828$,
J. et R. Galharague a écrit:
Le patch ne résoud pas mon problème. Merci quand même.

Bonjour,

Alors là j'avoue ne pas comprendre le patch ne résoud pas le problème
(mais bon là j'en étais moins sûr) mais ce qui m'inquiète le plus c'est
que la KB264672 ne le résolve pas car beaucoup de personnes ont eu le
même problème que vous et pratiquement tous l'ont résolu suite à
l'application de ce qui est dit sur la KB.
Moi perso je vous proposerais bien une chose maintenant c'est à vous de
voir :
- supprimer (temporairement je précise) la connexion par le kit
- faire une connexion manuelle.

Voir si le problème persiste.
Si oui cela vient de l'installation du Kit
Si non le problème se situe ailleurs.

Peut être une clé dans la BDR ou bien une mauvaise insatllation de OE.

Avez vous essayer les différents outils pour réparer OE ?

Etes vous sûr que quelque chose ne bloque pas ou n'est pas mal
paramétrée dans les options de OE ?

Cordialement.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news: u7yF6$
Dans son message de news:4311cc33$0$5381$,
J. et R. Galharague a écrit:
Depuis une semaine, OE6 me demande mon mot de passe à chaque
ouverture de la messagerie et ne le conserve pas malgré le coche de
la case correspondante. J'utilise le kit Wanadoo (ADSL 2 Mo). J'ai
eu un problème comparable en avril 2004 et la solution provisoire a
été de supprimer le kit Wanadoo et la définitive (plus tard) a été
de reinstaller le kit avec un correctif de chez Wanadoo. Je crois
qu'il y avait à l'époque une incompatibilité entre unee mise à jour
de Windows. XP et le kit.
Je précise que le correctif Microsoft 264672 pour le mot de passe
via la base de Registres ne marchait pas et ne marche toujours pas
dans mon cas. Si quelqu'un a actuellement le même problème et:/ou
une solution (je veux continuer à utiliser le Kit Wanadoo), merci
par avance de me répondre.

Bonjour,

Perso j'ai le kit wanadoo et je n'ai pas ce problème.
Apparemment tu veux conserver ta connexion par le Kit, sinon je
t'aurais dit de faire une connexion manuelle.
A part la KB264672 de Microsoft je ne vois pas de solution mis à
part peut être une solution préconisée par la base de connaissance
de Wanadoo. Voir le lien ci dessous (il s'agit en fait d'un patch
correctif) :

http://cjoint.com/?iCrT0jndwE

Merci de nous tenir au courant.

Cordialement.

Gab
Jean Pierre wrote:
Bonjour,
Salut,

Perso j'ai le kit wanadoo et je n'ai pas ce problème.

Tous les utilisateurs du kit n'ont pas de problème, mais quand il y a un
problème, cela vient très souvent de ce kitalacon.

J. et R. Galharague, pourquoi veux-tu absolument utiliser le kit de wanadoo
? c'est pourtant bien plus simple de s'en passer (rien à faire pour être
connecté au net, juste à démarrer windows) ...

GAB. père Plexe

J. et R. Galharague
Tout d'abord, merci à Jean-Pierre, pour ces conseils.
J'aime bien le portail Wanadoo (pour Gab) mais je pourrais m'en passser
évidemment.
Mais, après avoir désinstallé "totalement" le kit Wanadoo, je n'ai pas pu
reconfigurer manuellemnt ma connexion Internet, maladresse de ma part ou
autre chose ?
Par contre et par necessité, j'ai reinstallé, sans problème, le kit Wanadoo
et je refonctionne en indiquant mon mot de passe à chaque ouverture de OE6.
Je peux également indiquer que j'ai un portable aussi sous Windows XP, je
ne m'en étais pas servi depuis 2 mois, et lui FONCTIONNE SANS PROBLEME AVEC
LE MEME KIT WANADOO sur la même ligne.!!!

"Gab" a écrit dans le message de news:
df1u9i$h27$
Jean Pierre wrote:
Bonjour,
Salut,

Perso j'ai le kit wanadoo et je n'ai pas ce problème.

Tous les utilisateurs du kit n'ont pas de problème, mais quand il y a un
problème, cela vient très souvent de ce kitalacon.

J. et R. Galharague, pourquoi veux-tu absolument utiliser le kit de
wanadoo ? c'est pourtant bien plus simple de s'en passer (rien à faire
pour être connecté au net, juste à démarrer windows) ...

GAB. père Plexe

Jacquouille la Fripouille
"J. et R. Galharague" a écrit dans le message de
news:4315d79c$0$17247$
Tout d'abord, merci à Jean-Pierre, pour ces conseils.
J'aime bien le portail Wanadoo (pour Gab) mais je pourrais m'en passser
évidemment.
Mais, après avoir désinstallé "totalement" le kit Wanadoo, je n'ai pas pu
reconfigurer manuellemnt ma connexion Internet, maladresse de ma part ou
autre chose ?
Par contre et par necessité, j'ai reinstallé, sans problème, le kit
Wanadoo

et je refonctionne en indiquant mon mot de passe à chaque ouverture de
OE6.

Je peux également indiquer que j'ai un portable aussi sous Windows XP, je
ne m'en étais pas servi depuis 2 mois, et lui FONCTIONNE SANS PROBLEME
AVEC

LE MEME KIT WANADOO sur la même ligne.!!!

Une simple question :
Avant d'installer le kit wanadoo, avais-tu déjà paramétré OE (identités,
comptes etc) ?
Si oui, le kit ne te recrée-t-il pas une "Main Identity" à chaque fois que
tu te connecte à OE ?
Merci.

--
Jacquouille

J. et R. Galharague
Je n'ai pas le problème de "Main Identity". Merci de votre aide.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news:

"J. et R. Galharague" a écrit dans le message de
news:4315d79c$0$17247$
Tout d'abord, merci à Jean-Pierre, pour ces conseils.
J'aime bien le portail Wanadoo (pour Gab) mais je pourrais m'en passser
évidemment.
Mais, après avoir désinstallé "totalement" le kit Wanadoo, je n'ai pas pu
reconfigurer manuellemnt ma connexion Internet, maladresse de ma part ou
autre chose ?
Par contre et par necessité, j'ai reinstallé, sans problème, le kit
Wanadoo

et je refonctionne en indiquant mon mot de passe à chaque ouverture de
OE6.

Je peux également indiquer que j'ai un portable aussi sous Windows XP,
je
ne m'en étais pas servi depuis 2 mois, et lui FONCTIONNE SANS PROBLEME
AVEC

LE MEME KIT WANADOO sur la même ligne.!!!

Une simple question :
Avant d'installer le kit wanadoo, avais-tu déjà paramétré OE (identités,
comptes etc) ?
Si oui, le kit ne te recrée-t-il pas une "Main Identity" à chaque fois que
tu te connecte à OE ?
Merci.

--
Jacquouille

Jean Pierre
Dans son message de news:4315d79c$0$17247$,
J. et R. Galharague a écrit:
Tout d'abord, merci à Jean-Pierre, pour ces conseils.
J'aime bien le portail Wanadoo (pour Gab) mais je pourrais m'en
passser évidemment.
Mais, après avoir désinstallé "totalement" le kit Wanadoo, je n'ai
pas pu reconfigurer manuellemnt ma connexion Internet, maladresse de
ma part ou autre chose ?
Par contre et par necessité, j'ai reinstallé, sans problème, le kit
Wanadoo et je refonctionne en indiquant mon mot de passe à chaque
ouverture de OE6. Je peux également indiquer que j'ai un portable
aussi sous Windows XP, je ne m'en étais pas servi depuis 2 mois, et
lui FONCTIONNE SANS PROBLEME AVEC LE MEME KIT WANADOO sur la même
ligne.!!!
Bonjour,

Alors là perso je ne vois pas du tout comment résoudre ton problème si
ce n'est peut être de réparer OE avec les différents outils souvent mis
en ligne sur les forums de microsoft.
Logiquement les liens que je t'ai indiqué auraient du résoudre ton
problème ce qui n'est pas le cas.
Peut être as tu également un mauvais paramétrage dans OE ?
Par contre ce qui m'inquiète un peu mais bon comme tu l'as souligné
c'est peut être une maladresse de ta part c'est concernant ta config
manuelle car en ce qui me concerne j'ai 2 options pour wanadoo :
- connexion kit
- connexion manuelle que j'ai pu faire sans problème.

essaies de faire une réparation d'OE avec Power ie ou bien Repare OE.
De toute façon quoi qu'il en soit si tu fais la réparation d'OE avec ces
deux excellents programmes tu ne risques absolument rien et sait on
jamais peut être qu'un problème non apparent pour nous pourra être
résolu grace a eux.

Cordialement.

Jean Pierre.

J.etR.Galharague
Merci encore à Jean-Pierre.
J'ai résolu mon problème en supprimant un compte TELE2 que je n'utilise plus
depuis quelques temps et qui ne m'avait jamais posé de problèmes auparavant
en binome avec Wanadoo.. Je n'ai rien touché d'autre et ça remarche !!!

"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de
news: %
Dans son message de news:4315d79c$0$17247$,
J. et R. Galharague a écrit:
Tout d'abord, merci à Jean-Pierre, pour ces conseils.
J'aime bien le portail Wanadoo (pour Gab) mais je pourrais m'en
passser évidemment.
Mais, après avoir désinstallé "totalement" le kit Wanadoo, je n'ai
pas pu reconfigurer manuellemnt ma connexion Internet, maladresse de
ma part ou autre chose ?
Par contre et par necessité, j'ai reinstallé, sans problème, le kit
Wanadoo et je refonctionne en indiquant mon mot de passe à chaque
ouverture de OE6. Je peux également indiquer que j'ai un portable
aussi sous Windows XP, je ne m'en étais pas servi depuis 2 mois, et
lui FONCTIONNE SANS PROBLEME AVEC LE MEME KIT WANADOO sur la même
ligne.!!!
Bonjour,

Alors là perso je ne vois pas du tout comment résoudre ton problème si ce
n'est peut être de réparer OE avec les différents outils souvent mis en
ligne sur les forums de microsoft.
Logiquement les liens que je t'ai indiqué auraient du résoudre ton
problème ce qui n'est pas le cas.
Peut être as tu également un mauvais paramétrage dans OE ?
Par contre ce qui m'inquiète un peu mais bon comme tu l'as souligné c'est
peut être une maladresse de ta part c'est concernant ta config manuelle
car en ce qui me concerne j'ai 2 options pour wanadoo :
- connexion kit
- connexion manuelle que j'ai pu faire sans problème.

essaies de faire une réparation d'OE avec Power ie ou bien Repare OE.
De toute façon quoi qu'il en soit si tu fais la réparation d'OE avec ces
deux excellents programmes tu ne risques absolument rien et sait on jamais
peut être qu'un problème non apparent pour nous pourra être résolu grace a
eux.

Cordialement.

Jean Pierre.