Mot de passe admin local

Frank
Bonjour,
Mon probl=E8me est le suivant:
1) J'aimerais casser le mot de passe Administrateur local=20
d'un poste client Win2K qui se trouvait dans un domaine=20
qui n'existe plus.
Un nouveau domaine a =E9t=E9 mont=E9 et bien s=FBr je ne peux pas=20
int=E9grer le poste client dans ce nouveau domaine car mes=20
droits sont insuffisants.
Merci pour vos r=E9ponses

Shoghi

Mon problème est le suivant:
1) J'aimerais casser le mot de passe Administrateur local
d'un poste client Win2K qui se trouvait dans un domaine
qui n'existe plus.
Un nouveau domaine a été monté et bien sûr je ne peux pas
intégrer le poste client dans ce nouveau domaine car mes
droits sont insuffisants.

Salut,
Pour le casser ça risque d'être long...
Par contre il est possible de l'effacer, cf. le site de JCB :

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
Shoghi

Frank