mot de passe admin. perdu

keyhole99
salut,

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.je fonctionne sur xp pro et mon ordi
est branché en réseau sur un domaine, je suis capable de me brancher sur ce
domaine. mais en mode local, je suis incapable d'ouvrir ma session
administrateur car je ne me souviens plus de mon nom utilisateur et de mon
mot de passe. ma question: y a-t'il un moyen de regler ce probleme et
comment.

merci.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
[...]