mot de passe admin perdu

florian
Bonjour,
J'ai change mon mot de passe Administrateur sous
windows2000 et je l'ai oublie!. Est ce qu'il y aurait une
autre solution que de reformater mon DD. Il me reste
encore Invite (qui me sert a rien)

Je remercie celui qui pourra m'aider de sortir de ce
douloureux pb.

Florian

Sweety
Va donc voir ici : http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

"florian" a écrit dans le message de
news: 0d3701c39f07$82835b60$
[...]

j'ai deja utilisé plusieurs fois
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
c'est genial et cela marche top
Artic-C
*Bonjour/soir * qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < 069901c3b2ed$a0763300$ >
j'ai deja utilisé plusieurs fois
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
c'est genial et cela marche top

Plusieurs fois ???? lol