Mot de passe administrateur inconnu ?

Myself
Bonjour
Sur un micro neuf, lorsque je veux passer en mode administrateur, il me
demande un mot de passe;
Lors de la procédure de démarrage je ne me souviens pas avoir fourni un
quelconque mot de passe, j'ai laissé les zones en
blanc;
Or il ne veux rien savoir il me réclame quand même un mot de passe;
Si un jour il faut que je me connecte en mode administrateur, c'est plutot
genant, comment faire?
Comment savoir en quoi consiste ce mot de passe?
merci

Sweety
Dans le message news:%,
Myself écrivait :
[...]

As-tu essayé seulement [ENTER] ?

--

Michel H. (Sweety)
http://sweety.mvps.org/

Myself
Oui évidemment j'ai testé cela.

"Sweety" a écrit dans le message de news:

Dans le message news:%,
Myself écrivait :
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Myself a pris la peine d'écrire ce qui suit :

Myself écrivait :
[...]

[...]

Oui évidemment j'ai testé cela.

Alors si tu as oublié totalement (ou n'as jamais connu) le password admin,
une seule solution :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
May the Force be with You!