mot de passe bios sur DEL GX100 ?? :o(

1 réponse
Vincent Maire
Bonjour,

J'ai récupéré un DELL Optiplex GX100 céléron 500 Mhz mais hélas le bios est
protégé par un mot de passe ...

Pas de référence carte mère, pas trouvé de switch pour faire un clear CMOS,
j'ai enlevé la pile pendant une semaine mais rien n'y fait !!!!

A t'il une solution radicale pour faire virer ce mot de passe ??

merci par avance.

Vincent.

1 réponse

Vincent Maire
Oupssssssss !! Effectivement je me suis trompé de forum !!!

Milles excuses et merci pour les infos qui m'ont bien dépanné ...

Vincent.

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Sun, 20 Nov 2005 00:36:45 +0100, "Vincent Maire"
wrote:

A t'il une solution radicale pour faire virer ce mot de passe ??

Ben oui :

Téléchargez la doc sur le site de Dell, ça poura toujours servir...

Bécane débarnchée du secteur et ouverte, trouvez le cavalier PSWD, à
l'avant
du cuivre, juste à côté des connecteurs d'extension "riser".

Selon le boîtier et la carte, ça peut être là :
http://support.ap.dell.com/support/edocs/Systems/opgx100/en/sm/sysbrdjp.gif
ou là :
http://supportapj.dell.com/support/edocs/systems/opgx100/en/ug/inside08.gif

Rebranchez, rdémarrez la bécane, les mdp sont effacés
Arrétez la bécane et déconnectez là du secteur
Replacez le cavalier.
Rebranchez, rdémarrez et reconfigurez.

Ps: sinon, un groupe comme fr.comp.sys.pc est mieux adapté à ce genre de
demande.