Mot de passe client RDP

2 réponses
RS
Bonjour,

Sur les Pocket PC (Windows CE), le client RDP ne retient pas le mot de passe.
(que ce soit un pocket PC de marque HP, PSC Falcon, etc ...)

Pourquoi ? question de cryptage ? pourquoi mettre un champ mot de passe s'il
n'est pas capable de le retenir ???

Cordialement.

2 réponses

Laurent Falguiere
"RS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur les Pocket PC (Windows CE), le client RDP ne retient pas le mot de
passe.
(que ce soit un pocket PC de marque HP, PSC Falcon, etc ...)

Pourquoi ? question de cryptage ? pourquoi mettre un champ mot de passe
s'il
n'est pas capable de le retenir ???

Cordialement.

Vérifiez que la case à cocher "toujours demander un mot de passe" au
niveau de l'onglet paramètres d'ouverture de session des propriétés du
protocole RDP-Tcp soit bien décochée ... c'est dans la console de
configuration des services TS (tscc.msc)

(Merci à eric...)

RS
Bonjour,

La case est bien décochée.

Avec Les clients RDP windows XP, ça marche.

Uniquement les pocket PC.

Une autre idée ?

Cordialement.

"RS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur les Pocket PC (Windows CE), le client RDP ne retient pas le mot de
passe.
(que ce soit un pocket PC de marque HP, PSC Falcon, etc ...)

Pourquoi ? question de cryptage ? pourquoi mettre un champ mot de passe
s'il
n'est pas capable de le retenir ???

Cordialement.

Vérifiez que la case à cocher "toujours demander un mot de passe" au
niveau de l'onglet paramètres d'ouverture de session des propriétés du
protocole RDP-Tcp soit bien décochée ... c'est dans la console de
configuration des services TS (tscc.msc)

(Merci à eric...)