Mot de passe compte utilisateur

5 réponses
Dc
Bonjour,

Pour resoudre mon pb avec True Image (voir post precedent... sans
reponse) je tente de mettre un mot de passe a mon compte utilisateur.
Vista m'annonce :
"Si vous continuez, USER va perdre tous les fichiers au format EFS, les
certificatspersonnels et les mdp des sites Web et des ressources
reseau"

quels dangers, reellement de perdre qqchose ?

merci...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

5 réponses

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour DC,

à priori vous faites un "reset" du mot de passe.
Comme indiqué dans le message, vous perdrez l'accès aux fichiers encryptés
si vous utilisez cette technologie.
Vous perdrez également vos certificats (par exemple ceux utilisés pour votre
déclaration d'impôts en ligne).

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Dc" wrote in message
news:
Bonjour,

Pour resoudre mon pb avec True Image (voir post precedent... sans reponse)
je tente de mettre un mot de passe a mon compte utilisateur.
Vista m'annonce :
"Si vous continuez, USER va perdre tous les fichiers au format EFS, les
certificatspersonnels et les mdp des sites Web et des ressources reseau"

quels dangers, reellement de perdre qqchose ?

merci...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bonjour,

Bonjour DC,

à priori vous faites un "reset" du mot de passe.

je n'ai pas de mot de pase, donc c'est "creation" pas "reset(ou
modifier)" si j'ai bien compris.

Comme indiqué dans le message, vous perdrez l'accès aux fichiers encryptés si
vous utilisez cette technologie.

j'ai pas.

Vous perdrez également vos certificats (par exemple ceux utilisés pour votre
déclaration d'impôts en ligne).

pas encore fait

et l'acces reseau ? (ca dit que je perdrai aussi...)

--
Cordialement,

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Emmanuel Dreux [MS]
ReBonjour DC,

non, pas d'incidence sur l'accès réseau.
Vous perdrez simplement les mots de passe stockés dans le passé que Internet
explorer vous avait proposé de sauvegarder.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Dc" wrote in message
news:
Bonjour,

Bonjour DC,

à priori vous faites un "reset" du mot de passe.

je n'ai pas de mot de pase, donc c'est "creation" pas "reset(ou modifier)"
si j'ai bien compris.

Comme indiqué dans le message, vous perdrez l'accès aux fichiers
encryptés si vous utilisez cette technologie.

j'ai pas.

Vous perdrez également vos certificats (par exemple ceux utilisés pour
votre déclaration d'impôts en ligne).

pas encore fait

et l'acces reseau ? (ca dit que je perdrai aussi...)

--
Cordialement,

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Re..;

ReBonjour DC,

non, pas d'incidence sur l'accès réseau.
Vous perdrez simplement les mots de passe stockés dans le passé que Internet
explorer vous avait proposé de sauvegarder.

Ok j'esaie
attention les oreilles si ca marche pas.... :-))

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
C'est bon, ca amarché.. et true image aussi....

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------