Mot de passe Console de récupération

4 réponses
pat
Bonjour,
Lorsqu'on lance la console de récupération sous Xp Pro, Windows demande un
mot de pass administrateur. Quel est il par défault svp? (à l'installation il
n'en a été mis aucun)

4 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,
Lorsqu'on lance la console de récupération sous Xp Pro, Windows
demande un mot de pass administrateur. Quel est il par défault svp?
(à l'installation il n'en a été mis aucun)

Bonjour,

Il n'y en a pas... Touche "Enter" (ou "Entrée" pour les puristes ou
touche de validation)

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Laurent Jumet
Hello !

pat wrote:

Lorsqu'on lance la console de récupération sous Xp Pro, Windows demande
un mot de pass administrateur. Quel est il par défault svp? (Ã
l'installation il n'en a été mis aucun)

C'est le même que le mot de passe administrateur. C'est qu'il y a un
mot de passe au login en Administrateur.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

michel de LINAS
j'ai le meme pb :impossible de retrouver le pw "Administrateur" ds la console
de recuperation !!!
tu dis que c'est le meme que le pw affecte a l'utilisateur "Administrateur"
mais ce compte je l'ai soit efface soit renomme plusieurs fois depuis et je
ne sais pas quel son login ;mais de toutes manieres la console de
recuperation elle demande le pw de "Administrateur" :! donc que faire j'ai
essaye en vain divers trucs pour recuperer (ou cracker) cepw mais rien nr
fonctionne :
1 essai:www.loginRecovery.com avec creation d'une diskette unix ....
2 essai : sd dans c:windowsinf il fallait clic droit sur sr.inf et faire
installer ,mai
ca foire car il lui faut le disque XP original et NON le disque
fourni en OEM
par l'integrateur du pc !(tous les fichiers sont compresses et
se terminent
par UNDERSCORE soit"_" ex: "sr.sys" s'apelle "sr.sy_"
3 essai : essaye le cracker "SAMinside" mais (version demo ?) RIEN !!!

Hello !

pat wrote:

Lorsqu'on lance la console de récupération sous Xp Pro, Windows demande
un mot de pass administrateur. Quel est il par défault svp? (Ã
l'installation il n'en a été mis aucun)

C'est le même que le mot de passe administrateur. C'est qu'il y a un
mot de passe au login en Administrateur.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Sabrem JORAM
j'ai le meme pb :impossible de retrouver le pw "Administrateur" ds la
console de recuperation !!!
tu dis que c'est le meme que le pw affecte a l'utilisateur
"Administrateur" mais ce compte je l'ai soit efface soit renomme
plusieurs fois depuis et je ne sais pas quel son login ;mais de
toutes manieres la console de recuperation elle demande le pw de
"Administrateur" :! donc que faire j'ai essaye en vain divers trucs
pour recuperer (ou cracker) cepw mais rien nr fonctionne :
1 essai:www.loginRecovery.com avec creation d'une diskette unix ....
2 essai : sd dans c:windowsinf il fallait clic droit sur sr.inf et
faire installer ,mai
ca foire car il lui faut le disque XP original et NON le
disque fourni en OEM
par l'integrateur du pc !(tous les fichiers sont
compresses et se terminent
par UNDERSCORE soit"_" ex: "sr.sys" s'apelle "sr.sy_"
3 essai : essaye le cracker "SAMinside" mais (version demo ?) RIEN
!!!

Bonjour,

Essayez ainsi :

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Cordialement, Pascal.

[...]

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...