Mot de passe copie de sauvegarde Money 2002

serge56
Bonjour,
Après formatage de mon disque dur, il m'est impossible de restaurer ma copie
de sauvegarde.
La version de Money est identique à la précédente (même CD). J'avais un mot
de passe mais il ne le reconnait plus.

Merci de votre aide car je suis vrament dans un sale pétrin...

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *serge56*
qui nous disait :

As tu les memes parametres régionaux sur la nouvelle que sur l'ancienne
version de windows ?
Langue, monnnaie, séparateur décimal, tous ces trucs....
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou