mot de passe d'accès à réseau WiFi

alteryos
Sur mon PWB G4 15" 10.3.9 je me connecte sans probl=E8me en WiFi sur ma
Frrebox quand je d=E9marre =E0 partir du 10.3.9 de mon disque dur
interne.
Mais quand je d=E9marre =E0 partir du 10.3.9 de mon disque dur externe,
le m=EAme mot de passe rentr=E9 en hexa 40/128-bits WEP sur le m=EAme
r=E9seau est refus=E9 ?
L'interface Airport incluse dans le PWB est la m=EAme, donc l'adresse
Mac vue par la Freebox est la m=EAme.

jperrocheau
wrote:

Sur mon PWB G4 15" 10.3.9 je me connecte sans problème en WiFi sur ma
Frrebox quand je démarre à partir du 10.3.9 de mon disque dur
interne.
Mais quand je démarre à partir du 10.3.9 de mon disque dur externe,
le même mot de passe rentré en hexa 40/128-bits WEP sur le même
réseau est refusé ?

Connection effectuée en partant du menu "Airport" ou de l'application
"Internet Connect" ou du TdB "Réseau" ?

L'interface Airport incluse dans le PWB est la même, donc l'adresse
Mac vue par la Freebox est la même.

Of course.

Essayer la connection à partir de l'onglet "Airport du TdB "Réseau"
après avoir vérifié la configuration. Je n'ai pas d'explication mais il
m'est arrvé de débloquer ce genre de situation de cette manière.

Si cela ne marche pas, vérifier les options du trousseau de login du
système du disque dur externe "~/Library/Keychains/login.keychain" et
vérifier qu'il fonctionne. Vérifier ses préférences et les préférences
du trousseau en question, éventuellement jeter toutes clefs faisant
référence à ce réseau Airport. Si cela ne fonctionne toujours pas jeter
le trousseau nommé ci-dessus.

Si cela ne fonctionnne toujours pas,... je n'ai rien d'autre à proposer.
;-)

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Nina Popravka
On Wed, 2 Aug 2006 14:50:39 +0200,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Si cela ne fonctionnne toujours pas,... je n'ai rien d'autre à proposer.
Vérifier très soigneusement la clé. Ca arrive à des gens très bien de

se gourrer en la notant (ça doit être mon Alzheimer)
J'ai pris la bonne habitude de la mettre dans un fichier texte et de
faire un copier/coller :-)
--
Nina