mot de passe dans Ligne de commande

Fred44
Bonjour,

c'est tout bête mais je n'arrive pas à ouvrir
une base en ligne de commande

"C:\Program Files\Microsoft Office\Office11\MSACCESS.EXE "
"D:\AutresProjets\nomBase.mdb" /pwd motDePasse
ouvre la fenetre de login avec utilisateur, alors que c'est un mot de passe
de base de données.

Quelle est donc la syntaxe pour un mot de passe de base de données ?, Merci.
Cordialement.

Tisane
Bonjour Fred,

[...]

Le /pwd est réservé aux mots de passe associés à des utilisateurs et donc à
la création d'un fichier de groupe de travail (.mdw).
Ce commutateur n'est pas utilisable avec le simple mot de passe mis sur une
base de données et, à ma connaissance, il n'y a pas d'équivalent pour ce
type de protection.
Cela peut sans doute être contourné par code, mais dans ce cas... pourquoi
mettre un mot de passe ?

ACC2002: Can't Use /Pwd Option with Password-Protected Database
http://support.microsoft.com/kb/292302/EN-US/
Remplace EN-US par fr à la fin de l'adresse pour une traduction (très)
approximative.

--
Tisane