mot de passe dans Visual Basic

Utilisateru 1
Bonjour, j'ai un problème.

Je travaille sur une feuille de calculs Excel héritée de quelqu'un qui a
quitté l'entreprise. Je souhaite modifier une macro dans cette feuille mais
le projet est verrouillé par mot de passe.
Pour les mots de passe des feuilles ou du classeur c'est ultra simple pour
les faire sauter par contre dans les projets Visual basic ça semble
impossible.
Personne autour de moi ne sait comment faire.

Quelqu'un connait il une solution ?

Jean-Pierre

MATHIEU REGIS
Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas la réponse mais la façon de faire sauter le mot
de passe des feuilles m'interresse ! Merci de bien vouloir me la communiquer !

[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *MATHIEU REGIS*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

Combien ça coûte, des amortisseurs de Ferrari ?
Attention à la surcharge...

Patrick.