mot de passe dans Visual Basic

Jean-Pierre
Bonjour

J'ai déjà posé la question il y a qyelques jours, mais je n'ai pas eu
d'autre réponse, qu'une personne qui s'est dite intéressée par la réponse.
Le sujet est donc peut être important.

Je rappelle :
Je travaille sur une feuille de calculs Excel héritée de quelqu'un qui a
quitté l'entreprise. Je souhaite modifier une macro dans cette feuille mais
le projet est verrouillé par mot de passe.
Pour les mots de passe des feuilles ou du classeur c'est ultra simple de les
contourner par contre dans les projets Visual basic ça semble impossible.
Personne autour de moi ne sait comment faire.

Merci d'avance à celui qui pourrait me donner une solution.

Jean-Pierre

MichDenis
Bonjour Jean-Pierre,

Ce n'est pas dans les habitudes de ce forum de fournir sur demande, les moyens de "cracker" des programmes déjà élaborés.

Voici un adresse d'un MVP anglais "McGimpsey" sur le sujet :

http://www.mcgimpsey.com/excel/removepwords.html

Salutations!