mot de passe de messagerie non conservé en outlook 6 (avec ou sans ADSL°

Luc DUVAL
Pourriez-vous me dire si un Patch existe pour permettre =E0=20
Outlook express de conserver en m=E9moire le mot de passe=20
messagerie fourni pour le provideur. Je crois que ce=20
probl=E8me n'existe qu'=E0 partir de Outlook 6 (de plus je=20
suis en ADSL). J'ai contact=E9 mon fournisseur d'acc=E8s=20
(Wanadoo), il m'a =E9t=E9 r=E9pondu qu'ils avaient eu=20
connaissance de ce probl=E8me, mais qu'ils n'avaient pas la=20
solution.

D'avance merci
LD

kali
Bonsoir,
Peut-être la réponse ?

"Luc DUVAL" a écrit dans le message de
Pourriez-vous me dire si un Patch existe pour permettre à
Outlook express de conserver en mémoire le mot de passe
messagerie fourni pour le provideur. Je crois que ce
problème n'existe qu'à partir de Outlook 6 (de plus je
suis en ADSL). J'ai contacté mon fournisseur d'accès
(Wanadoo), il m'a été répondu qu'ils avaient eu
connaissance de ce problème, mais qu'ils n'avaient pas la
solution.

D'avance merci
LD
Jceel
Bonjour ...Luc DUVAL qui nous as a dit
[...]

tu parles les enfoirés de Waagaadoogoo ....;-(
ça fait plus de 1an qu'ils savent que le lanceur de leur KITALAKON est
incompatible avecIE 6 SP 1 et ils ne font rien ;-(
vire le lanceur et fais un acès réseau à distance NORMAL

en plus il fait souvent perdre la messagerie ;-(

le BON forum est ie6 où tu aurais déjà 3600000 fois la réponse

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux