mot de passe de session perdu

Arkangel
Bonjour tout le monde,

je suis depuis cet après-midi dans un grand désarroi, puisque je n'arrive
pas à me souvenir de mon mot de passe pour ouvrir ma session sur mon
ordinateur. Je l'ai créé hier soir (mon mot de passe) et cet après-midi, en
voulant allumer mon portable, impossible de m'en souvenir!!

J'ai téléphoné aux messieurs-dames de Microsoft qui m'ont gentiment répondu
qu'ils ne prenaient pas en compte ce genre de question ...

Donc je suis coincée, mon portable neuf (il a à peine un mois) sur les bras,
alors que j'en ai besoin pour mes cours...

Donc je voudrais savoir si il y a un éventuel moyen pour que je puisse
réouvrir ma session (si possible sans perdre mes données...) ou en créer une
autre, enfin récupérer l'utilisation de mon ordinateur.

Merci de votre aide! (je suis sous Vista [je ne sais pas si ça peut faire
avancer les choses...]).

K.
MDR, le net et la vie réel sont différent très cher, être nommé dans un
cambriolage aussi, rien a voir avec la publication de données sur un site.
Faut pas faire d'amalgames, remarque oui au pire donné l'info je me suis
emballé, ici c'est vrai que c'est pas exactement pareil que d'aller soit
même déjà pratiquer les truc sur du matos volé.
Mais allons tous participer au bal de la maréchaussée lol
en plus comme ca on est sur d'une choses, il y aura de la bière...
MDR

"Channels" a écrit dans le message de
Tu ne serais pas un peu mythomane sur les bords ?????
La gendarmerie, rien que çà ?
Cela fait des annnées que mon site est connu ente autres pour ce
document, où je commente avec captures d'écran la méthode de Peter
Nordhal pour effacer le password d'un compte, depuis NT4 jusqu'à W2K3, y
compris le password d'un administrateur de domaine !
Et je n'ai encore jamais vu ni la PJ, ni le GIGN, ni la DGSE, ni la DST,
ni le Mossad, ni le MI6, ni la CIA, ni la NSA, ni le NKVD, ...débarquer
chez moi !

MDR

De toute façon : "J'emm...e les gendaaaaaaaarmes, et la maréchaussée, et
la maréchaussée!" ;-)

+1

propriétaires respectifs.

Channels
[...]

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.

Excuse moi, j'ai pas envie de polemiquer la dessus sur les forums MS,
donc ca sert a rien de repondre a ce post, je ne lirais pas ta reponse.

Permet moi de te dire quand meme que tu ne connais rien de ma vie
"reel", donc rien ne te prouve qu'il ne m'est peut etre pas arrivé le
meme genre de chose, voire pire qu'un cambriolage ou publication sur
site (ce qui, entre nous n'est pas grand chose.)
Ensuite, je pense que tu est mal placé pour m'apprendre la difference
entre "Internet" et "La vie reel"

Enfin, ce post etait destiné a JCB que je respecte et qui ma fait rire
(d'ou le MDR) dans sa reponse, il ne t'etait point destiné, donc je ne
te demandais pas de reponse.

Sur ce, bonne chanse avec tes passwd :)

propriétaires respectifs.