Mot de passe demandé par Windows 2000

Mishell
Bonjour.

Je viens tout juste d'acheter un ordinateur équipé de Windows 2000 SP4.
J'ai activé l'accès au réseau local. Il m'a proposé de choisir un mot de
passe et j'ai choisi de ne pas entrer de mot de passe.
Malheureusement, quand je veux ré-ouvrir Windows il refuse de s'ouvrir car
il me demande un mot de passe. Comme je n'en ai pas défini, je ne sais pas
lequel entrer. Que puis-je faire?

Mishell

Dominique Van De Voorde

OUI, mais pour quelles raisons n'aurait il alors pas de CD?

Simplement parce que ce commerçant vend des ordinateurs rachetés dans des
sociétés qui changent de matos donc les licences sont collée sur les PC's
mais ils n"ont pas de CD's pour chaque machine, souvent il s'agit
d'installation réseau, l'image de Windows 2000 Pro se trouvent sur un
serveur et tous les PC's sont installé avec la même image depuis le serveur.
Il est vrai qu'il pourrait au moins donner une copie d'un CD de Win2k avec
le PC mais cela à un prix qu'apparemment il n'est pas prêt de mettre.
Anciennement quand tu achetais une imprimante tout était compris (câbles
LPT1), depuis les imprimantes sont moins cher mais le câbles n'est plus
fournit avec (câbles USB). Chez Lexmark ils vendent même des imprimantes 3
en 1 avec seulement la cartouche couleur et pas de cartouche noir.

--
@mitiés Dodo

Mishell
Oui exactement, la licence est collée sur le boîtier.

Mishell

"Th.A.C" wrote in message
.. il faut emprunter le CD d'un ami et utiliser le numéro de licence
vendu avec l'ordinateur.

encore une version pirate, malheureusement pour MS cela marche!

D'après son message, je pense que la license est tout simplement collée
sur le boitier...

1 2